Location Maison Pomponne (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Pomponne (77)

    Vous laissez votre précédent logement et devez en trouver un à Pomponne ? Le nombre de ménages composés de familles avec ou sans enfant à Pomponne est estimé à 73,23 % de la population globale. Compte tenu de la répartition de la population à cet endroit, on comptabilise peu de célibataires et une majorité de couples avec ou sans enfant. Si vous pensez à vous installer seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France, vous aurez besoin de plus d'informations.

    Pomponne dispose de plus de 2 établissements consacrés à l'éducation pour les enfants. Ce lieu et ses établissements prodigueront non seulement le meilleur enseignement possible à vos enfants, mais ils leur donneront également l'occasion de se développer et nouer des liens.

    À Pomponne, les maisons à louer ne sont pas exclusives à un unique type de ménage : les couples avec enfants peuvent eux aussi bénéficier d'une offre adaptée à leur situation familiale et à leurs exigences. Le parc immobilier est composé de maisons à raison de 53,79 %, un chiffre pertinent lors de votre recherche. Par ailleurs, à Pomponne, 6 agences immobilières offrent leurs services aux individus en quête d'une maison à louer. Parvenir à dénicher et louer la maison qui vous convient, quelle que soit sa superficie, n'aura jamais été aussi simple.

    La question de l'emploi se pose à beaucoup de personnes quand elles doivent s'installer ailleurs. C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons de rassembler des informations à propos du marché du travail si vous souhaitez venir habiter à Pomponne. Dans ce lieu, plus de 17,88 % de la population active occupe des postes de cadres. En effet, sur les 2 051 actifs pomponnais dénombrés, c'est le cas pour 367 d'entre eux. Ces données concernent les travailleurs de 15 ans et plus. La population pomponnaise est constituée en très petite part de résidents au chômage, à 10,30 %. Du reste, pour louer une maison, assurez-vous d'avoir le budget demandé : vos revenus seront probablement étudiés au regard du revenu moyen de cet endroit pour valider votre dossier. Grâce à 17 € nets par heure travaillée en moyenne, les Pomponnais ont une rémunération par mois de 2 604 € nets en moyenne. Ce secteur compte une majeure partie de résidents propriétaires : plus de 57,91 % (934) d'entre eux sont propriétaires de leur habitation.

    Pour finir, désormais, vous ne manquez d'aucun renseignement essentiel pour initier vos recherches de logement à Pomponne !