Location Appartement Pornic (44)

15 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Pornic (44)

    Vous changez d'adresse et la ville de Pornic vous plaît ? De surcroît, en habitant dans cette ville, vous pourrez bénéficier de ses multiples activités, mais aussi de ses infrastructures et de ses magasins, très populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Le supplément d'informations nécessaires à votre installation, en tant qu'étudiant ou célibataire, dans cette petite ville des Pays de la Loire, se trouve ici !

    Pour commencer, louer un bien à cet endroit dans un quartier qui vous correspond est essentiel pour votre confort au quotidien. Informez-vous sur ses divers quartiers, car l'atmosphère peut y être extrêmement dynamique, par exemple lorsqu'ils sont majoritairement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Par conséquent, en étant informé des différents quartiers, vous retrouverez aussi les commerces qui s'y trouvent. Sachez que votre bien se situera en général non loin de magasins.

    De plus, avec son réseau de transports publics, il est maintenant possible d'aller dans certains quartiers de cet endroit sans utiliser d'automobile. Par ailleurs, Pornic propose plus de 20 lieux dédiés au sport, en particulier le Centre Équestre et Poney Club de Pornic, le Site de Monval, le Golf de Pornic, le Stand de Tir A l'Arc Municipal ou le Gymnase Municipal J. Girard, à l'intention des sportifs. Qu'importe l'instant de la journée, vous aimerez vous y dépenser.

    Il existe une petite partie d'habitations de moins de 40m² à Pornic, soit 5,40 % du parc immobilier pornicais. Pornic offre aujourd'hui aux couples avec enfants de multiples biens à louer qui sont à même de répondre à leurs attentes et besoins. De plus, le locataire se doit de connaître toutes les dépenses à sa charge, comme la taxe d'habitation. La ville de Pornic est soumise à une taxe d'habitation de 13,28 %, plus importante que celle des autres communes du département. Un loyer moyen est estimé à 10,60 € pour 1m². Nous vous suggérons de voir quels biens ont en effet été mis en location lorsque vous avez débuté votre démarche. Enfin, après avoir consulté ce complément de renseignements, vous voilà fin prêt pour vos recherches à Pornic et, pourquoi pas, pour vous y installer !