Location Appartement Presles en Brie (77)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Presles en Brie (77)

    Presles-en-Brie compte parmi les villes où vous envisagez d'habiter ? Pour les étudiants et les jeunes actifs, cette ville a beaucoup d'avantages. Elle regroupe en effet une large diversité d'activités et d'infrastructures. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des résidents jeunes : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge est de 37 ans. Vous saurez facilement où vivre dans cette petite ville située en Seine-et-Marne, que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire.

    Premièrement, avant de louer un appartement dans ce lieu, il est important de se renseigner sur ses quartiers. Chacun a une identité spécifique qui pourra, ou non, correspondre à votre profil. Ainsi, l'ambiance de ceux principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs est particulièrement dynamique. Vous disposerez de divers magasins selon le quartier dans lequel est votre appartement.

    De plus, cet endroit bénéficie d'un réseau de transports collectifs qui donne la possibilité aux habitants de se déplacer rapidement dans la ville. Par ailleurs, les sportifs auront de quoi faire à Presles-en-Brie, grâce à ses plus de 3 lieux dédiés au sport, y compris entre autres l'Espace Multisports, l'Espace Pétanque et le Complexe Sportif. Beaucoup sont ceux qui aiment aller s'y dépenser après une dure journée de travail. Ils sont là pour ça.

    Une faible part des logements de Presles-en-Brie (environ 8,67 %) sont de moins de 40m². La location d'appartements preslois est à la portée des couples avec enfants. Quelle que soit votre situation familiale, vous pourrez y trouver un logement. La taxe d'habitation représente une dépense importante à prévoir pour le locataire. À Presles-en-Brie, la taxe d'habitation est fixée à 14,97 %. Pour information, elle est plus faible que celle appliquée par les autres communes du département. Généralement, le coût du m² est évalué à 11,50 € pour un loyer. Quand vous vous lancerez dans votre recherche, il se peut que certains biens soient proposés à la location. Pour finir, vous connaissez maintenant tout de l'immobilier preslois et dénicherez sans nul doute le bien qui vous convient.