Location Appartement 2 pièces Puteaux (92)

18 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Puteaux (92)

    Vous changez de domicile et la ville de Puteaux vous plaît ? Les nombreuses activités et magasins de la ville sont sans nul doute populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. La ville est égayée par une population relativement jeune et dynamique : la moyenne d'âge est estimée aux alentours de 37 ans. Comment faciliter votre choix d'installation en tant qu'étudiant ou célibataire dans la ville d'Île-de-France ? En vous offrant les informations complémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

    Pour commencer, louer un bien à cet endroit dans un quartier qui vous convient est indispensable pour votre bien-être au quotidien. Informez-vous sur ses divers quartiers, car l'ambiance peut y être extrêmement dynamique, par exemple lorsqu'ils sont essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Qu'importe le quartier dans lequel vous résiderez, vous bénéficierez de commerces à proximité.

    Du reste, le réseau de transports collectifs de ce lieu est assez développé et offre la possibilité de se rendre à différents quartiers de la ville rapidement. Puteaux propose une grande diversité d'espaces sportifs avec près de 24 lieux dédiés au sport tel que le Terrain de proximité Jules Verne, l'Espace Jules Verne, le Gymnase des Pavillons, le Parc des Sports de l'Ile de Puteaux et la Salle de Remise en Forme Chantecoq. Ils ont été conçus pour vous aider à vous dépenser quand vous le souhaitez.

    Pour que tout le monde soit en mesure de se loger convenablement à Puteaux, la ville dispose de 28,08 % de logements sociaux. Supérieure à la moyenne nationale, qui atteint près de 20 %, la part de logements sociaux à Puteaux révèle une volonté d'inclusion. D'autre part, généralement, le coût du m² est évalué à 21,50 € pour un loyer. Pour obtenir une vue globale des dépenses à investir quand vous devenez locataire, faites attention à ne pas mettre de côté la taxe d'habitation. Cet endroit paie une taxe d'habitation plus importante que celle pratiquée dans les autres communes du département. Elle s'élève à 13,39 %. Pour finir, maintenant que vous disposez de ces renseignements, vous possédez tous les aspects afin de trouver le bien de vos rêves aux alentours !