Liste
Carte

Location Appartement Pyrénées-Orientales

76 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Pyrénées-Orientales (66)
    Les Pyrénées-Orientales, la montagne, le soleil et la mer


    Du fait de son positionnement entre le massif pyrénéen au sud et la mer Méditerranée à l'est, le département des Pyrénées-Orientales offre un cadre de vie idyllique à ses habitants. Si à cela on ajoute près de 300 jours d'ensoleillement annuel en moyenne, on obtient un véritable petit coin de paradis, presque coupé du monde.
    Les Pyrénées-Orientales, un cadre de vie enviable
    La présence de la Méditerranée et du massif des Pyrénées au même endroit est une bénédiction pour les habitants du département. Imaginez qu'ils peuvent aller skier ou faire une randonnée en montagne, puis piquer une tête dans la Méditerranée dans la même journée. Très peu de départements offrent un tel planning en France.

    Les Pyrénées-Orientales, une multitude de sites touristiques de toute beauté
    Il ne fait aucun doute que les habitants du département ont une chance inouïe. Les paysages dont ils disposent sont pour la plupart magnifiques, qu'ils soient naturels ou façonnés par l'homme. Parmi les paysages naturels, le site du Capcir, les gorges de la Fou, la réserve naturelle nationale de Prats-de-Mollo-la-Preste, ou encore le parc naturel régional des Pyrénées catalanes, permettent de voyager dans des univers féeriques. Mais la nature n'est pas la seule à avoir fait des miracles dans les Pyrénées-Orientales. Le département regorge de villages et de villes de toute beauté. Collioure, Céret et bien évidemment Perpignan en sont des preuves parfaites.

    Les Pyrénées-Orientales, une croissance démographique fulgurante
    Du fait de ses nombreux atouts, il n'y a rien d'étonnant à ce que le département ait vu sa population croître de façon importante au cours des dernières décennies. Cette dernière dépasse les 450 000 habitants, alors qu'elle était moitié moins élevée au milieu du siècle dernier.