Location Appartement Rambouillet (78)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Rambouillet (78)

    Vous laissez votre précédent logement et devez en trouver un à Rambouillet ? Renseignez-vous au sujet des activités, infrastructures et commerces installés dans ce lieu. Ils sont notamment prisés par les étudiants et les jeunes actifs. La ville étant assez dynamique, elle attire plutôt une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant aux alentours de 41 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. Le cadre d'une ville est fondamental pour les étudiants et les jeunes actifs. C'est la raison pour laquelle cette ville des Yvelines se révèle un lieu propice à l'installation de ceux qui veulent louer un bien.

    En premier lieu, les étudiants et les jeunes actifs se rassemblent souvent au sein des mêmes quartiers. Chacun a sa propre identité et son ambiance qui peut être plus ou moins dynamique. C'est pourquoi, avant de louer un bien à cet endroit, nous vous suggérons de vous informer sur les quartiers pour trouver celui qui vous correspond le plus. En fonction du quartier dans lequel il se situe, votre futur bien est près de différents magasins.

    De plus, pour voyager léger dans la ville, profitez du réseau de transports publics assez développé de ce lieu qui vous permettra de vous déplacer dans divers quartiers. Du reste, partez découvrir Rambouillet et ses 12 lieux dédiés au sport : le Centre d'Enseignement Zootechnique, la Piscine Communautaire des Fontaines, le Complexe du Racinay, le Stade de Clairière et le Gymnase de la Louvière, sans oublier des terrains et salles de sport. S'y dépenser aide à décompresser, surtout après une dure journée de travail.

    Rambouillet offre aujourd'hui aux célibataires et couples sans enfant de nombreux biens à louer qui sont à même de satisfaire leurs exigences et envies. Le total de logements de cet endroit de moins de 40m² atteint de nos jours 13,54 %. Du reste, ce lieu propose aux ménages ayant des revenus limités l'accessibilité à des logements sociaux. Ils équivalent à 18,57 % de son offre locative. Ayant un taux en deçà de la moyenne nationale, qui est de près de 20 %, cet endroit montre néanmoins une certaine considération quant au besoin en logements sociaux. Par ailleurs, pour un loyer moyen dans cette ville, il faut compter 13,30 € par m².

    Pour finir, maintenant que vous bénéficiez de l'ensemble des renseignements nécessaires au lancement de vos recherches de logement, Rambouillet et ses habitants n'attendent plus que vous !