Location Maison Rebais (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Rebais (77)

    Vous changez de logement et la ville de Rebais vous intéresse ? Lisez ces quelques renseignements sur la petite ville de Rebais et ses 2 261 habitants pour mieux connaître ses offres et ses atouts. Ainsi, vous retrouverez des détails sur le marché immobilier et les biens à louer.

    La ville offre plus de 3 établissements consacrés aux enfants. L'école constitue un aspect décisif de la vie des enfants. Que ce soit pour préparer des examens, grandir ou rencontrer de nouveaux amis, les établissements de la ville rempliront les attentes de vos enfants.

    À cet endroit, la location de biens est flexible et s'adapte à toutes les exigences. Les offres conviennent aux couples avec enfants. Vous noterez à votre avantage que 69,85 % des logements sont des maisons. De plus, afin d'étudier les différentes annonces de biens à louer disponibles à Rebais, vous pouvez vous rendre dans une ou plusieurs des 3 agences immobilières de la ville. Elles vous aiguilleront et vous aideront à faire votre choix. Nous vous garantissons des recherches fructueuses pour la location de votre futur bien, et ce peu importe sa superficie.

    S'installer à Rebais comme ailleurs nécessite fréquemment des changements professionnels. N'hésitez pas à vous renseigner à propos du marché de l'emploi. Rebais rassemble 80 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à environ 8,05 % des 995 actifs resbaciens. Ces chiffres sont relevés auprès des résidents en poste et âgés de 15 ans et plus. Dans ce lieu, 14,79 % des résidents sont au chômage. Plusieurs critères de votre dossier seront importants pour obtenir la location d'un bien, comme vos revenus : en effet, ils doivent se rapprocher du revenu moyen de cet endroit. Sachez que dans ce lieu, les habitants disposent en moyenne d'un revenu de 1 947 € nets mensuel et de 13 € nets par heure travaillée. Dans cette région, il y a plus de 60,21 % des résidents qui sont propriétaires.

    Pour terminer, ces détails vous permettent peut-être déjà de mieux comprendre le marché resbacien et vous aideront peut-être à dénicher un bien immobilier au plus vite.