Location Appartement Reims (51)

39 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Reims (51)

    Vous voulez louer un bien à Reims pour vous y installer ? La ville est animée par des résidents plutôt jeunes et dynamiques : la moyenne d'âge est évaluée autour de 38 ans. D'autre part, vous devriez trouver ce qu'il vous faut parmi les nombreuses activités et toutes les infrastructures qu'offre cet endroit. Elles ont déjà convaincu beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. De nombreux étudiants et jeunes actifs sont intéressés par cette grande ville de la Marne. Ils y trouvent des offres de biens à louer intéressantes et en accord avec leurs besoins.

    Pour commencer, d'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'ambiance varie. Il y en a huit dans ce lieu : par exemple Courlancy - Porte de Paris - Bois d'Amour, Murigny, Neufchatel - Orgeval - Laon - Zola, Clairmarais - Charles Arnould, La Neuvillette - Trois Fontaines, Jamin - Jaurès - Cernay - Epinettes, Croix Rouge - Haut de Murigny et Sainte-Anne - Maison Blanche - Wilson. Nous vous conseillons de vous informer sur ces quartiers si vous désirez louer un bien à cet endroit. À titre d'illustration, certains d'entre eux sont particulièrement dynamiques puisque beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs s'y regroupent. Bien que, d'un quartier à l'autre, le cadre puisse changer, votre bien se trouvera certainement à proximité d'un quartier marchand.

    Du reste, Reims possède un réseau de transports collectifs développé qui aide à circuler simplement dans la ville et d'alléger le trafic routier, le tout à un prix raisonnable. Reims propose plus de 183 lieux consacrés au sport, notamment le Terrain Laberte, le Gymnase Richelieu, le Centre Équestre Ruc, le Complexe Sportif Géo Andre ou le Stade des Thiolettes, à l'intention des sportifs. Profitez de la possibilité qu'ils vous proposent de venir vous y dépenser après une rude journée de travail. Le Planétarium/Musée de l'Ancien Collège des Jésuites, La Cartonnerie, le Musée des Beaux-Arts de Saint-Denis, le Musée Hôtel le Vergeur et le Musée Saint-Rémi hébergent de nombreux événements culturels à Reims. La ville met à disposition plus de 7 lieux dédiés aux amoureux de la culture. Quels sont leurs avantages ? Ils sont très appréciés des familles, des jeunes qui aiment découvrir ou qui ont besoin de préparer leurs examens, comme de tous ceux qui aiment se cultiver.

    Les chiffres estiment le nombre de logements de ce lieu de moins de 40m² à 17,71 %. À cet endroit, la location de biens est flexible et s'adapte à toutes les exigences. Les offres vont aux célibataires et couples sans enfant. Par ailleurs, le coût du loyer moyen équivaut à environ 9,90 € par m². Lorsque vous vous lancerez dans votre démarche, il est possible que certains biens soient proposés à la location. Avant de devenir locataire, il faut penser à l'ensemble des dépenses. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas oublier. La taxe d'habitation à Reims s'élève à 19,19 %. À noter que les autres communes du département paient une taxe plus faible que celle-ci. Pour finir, avec ces informations, votre recherche dispose de tout ce qu'il faut pour déboucher sur un emménagement dans les meilleures conditions.