Location Maison Rezé (44)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Rezé (44)

    Venir habiter à Rezé est bien plus qu'un simple projet pour vous ? La moitié des ménages dans ce lieu sont composés de familles avec ou sans enfant : 58,66 %. Dans la population de cet endroit, les couples avec ou sans enfant sont plus nombreux que les célibataires. Simplifiez votre emménagement seul ou en famille dans cette commune des Pays de la Loire avec le complément de renseignements suivant.

    Pour les lycéens, c'est en particulier le pourcentage d'obtention du baccalauréat qui les intéressera : il s'élève à 94,50 %. Le baccalauréat est une étape primordiale pour vos enfants, et vous n'avez aucun inquiétude à vous faire à ce sujet si vous venez finalement habiter là-bas. Rezé réserve 37 établissements dédiés aux enfants : les crèches et écoles. Peu importent leurs besoins, vos enfants pourront choisir parmi ces établissements pour se développer et acquérir des connaissances dans les meilleures conditions.

    Durant votre recherche de location de maison à Rezé, notez que de nombreux logements sont adaptés aux envies des couples avec enfants. Puisque vous êtes tenté par des maisons, sachez qu'elles représentent 51,15 % du parc immobilier. Il est donc certain que vous trouverez la maison à louer qui vous correspond sans problème, qu'importe sa superficie. Afin de regarder les différentes offres de maisons à louer disponibles à Rezé, vous pouvez vous rendre dans une ou plusieurs des 60 agences immobilières de la ville. Elles vous orienteront et vous aideront à prendre votre décision.

    Pour obtenir la location d'une maison, il est préférable de gagner un revenu proche ou au moins comparable au revenu moyen de ce lieu. En moyenne, les habitants de cet endroit reçoivent 14 € nets par heure travaillée, soit 2 056 € nets mensuels. En outre, les Rezéens qui occupent des postes de cadres correspondent à 18,26 % de la population active de la ville. On en comptabilise en effet 3 478, sur un total de 19 046 actifs qui comprend les salariés de 15 ans et plus. 12,02 % : c'est le nombre d'habitants au chômage de cet endroit. Plus de 61,51 % des résidents de cette ville sont propriétaires (11 060), ce qui constitue une proportion conséquente. Pour finir, vous êtes maintenant paré pour commencer vos recherches pour ensuite emménager à Rezé !