Location Appartement Ris Orangis (91)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Ris Orangis (91)

    Vous changez de domicile et la ville de Ris-Orangis vous plaît ? Les étudiants et les jeunes actifs sont ravis des multiples activités et équipements dont ce lieu bénéficie. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des habitants jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge atteint 37 ans. En France comme ailleurs, les étudiants et les jeunes actifs privilégient les communes. Située dans l'Essonne, cet endroit intéresse les individus qui désirent louer un bien.

    D'abord, au sein des divers quartiers de la ville, l'atmosphère n'est pas la même. Chacun a sa propre identité. En vous informant sur ces quartiers avant de louer un bien à Ris-Orangis, vous serez certain de trouver l'endroit le plus adapté à votre profil et votre mode de vie. Vous bénéficierez de différents magasins selon le quartier où se situe votre bien.

    Par ailleurs, ce lieu dispose d'un réseau de transports collectifs assez développé qui permet de se déplacer aisément dans la ville et de réduire le trafic routier, le tout à un prix raisonnable. Du reste, la Piscine René Touzin, la Base Nautique, le City Stade Rue Albert Remy, le Complexe Sportif Latruberce et le Gymnase du Moulin A Vent hébergent de nombreuses rencontres sportives à Ris-Orangis. La ville propose plus de 14 lieux dédiés aux sportifs. Quels sont leurs atouts ? Ils vous donner la possibilité de vous dépenser et de vous sentir mieux.

    Ris-Orangis propose des logements adaptés aux budgets les plus restreints. On compte en effet 27,64 % de logements sociaux. Le pourcentage rissois, au-dessus des 20 % de moyenne nationale, met en avant un parc locatif plus accessible. Une étude récente fixe le coût moyen du m² à 12,20 € pour un loyer. De plus, en tant que locataire, vous aurez la charge de certains frais, telle que la taxe d'habitation annuelle. Sachez que la taxe d'habitation de ce lieu, qui s'élève à 18,33 %, est plus faible que dans l'ensemble du département. Pour finir, maintenant que vous disposez de ces informations, vous avez tous les éléments afin de découvrir le bien de vos rêves dans les environs !