Location Appartement Romainville (93)

15 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Romainville (93)

    Romainville pourrait être la prochaine ville où vous emménagerez ! Dynamique, la ville attire les étudiants et les jeunes actifs de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge globale est également assez jeune : autour de 37 ans. De nombreux étudiants et jeunes actifs sont présents dans cette ville. La large diversité d'activités et d'infrastructures qu'elle propose est spécialement appréciée des étudiants et les jeunes actifs. Le cadre d'une commune est essentiel pour les étudiants et les jeunes actifs. C'est pourquoi cette commune de Seine-Saint-Denis est un endroit propice à l'installation de ceux qui souhaitent louer un appartement.

    Pour commencer, Romainville est une commune et chacun de ses quartiers a une identité propre. Certains sont très dynamiques étant donné qu'ils rassemblent beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. N'hésitez pas à vous renseigner avant de louer un appartement à cet endroit pour déterminer le quartier qui vous correspond le mieux. Qu'importe le quartier dans lequel vous habiterez, vous bénéficierez de commerces à proximité.

    De plus, le réseau assez développé de transports publics de cet endroit vous permettra d'économiser des frais d’essence pour aller dans divers quartiers de la ville. D'autre part, venez voir Romainville et ses 13 lieux consacrés au sport : l'Espace Nelson Mandela, la Salle Paul Langevin, le Terrain de Proximite Fraternité, le Complexe Sportif Jean Guimier et le Parc Départemental, sans oublier des terrains et salles de sport. Pourquoi ne pas aller vous y dépenser après une dure journée de travail ?

    Aucun ménage n'a le monopole des logements à Romainville : beaucoup d'appartements à louer sont prévus pour satisfaire les attentes des célibataires et couples sans enfant. On comptabilise qu'une certaine part des habitations (16,07 %) de Romainville sont de moins de 40m². Pour le loyer moyen, le coût du m² atteint environ 16,20 €. De plus, avant de devenir locataire, il faut considérer toutes les dépenses. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas oublier. La taxe d'habitation à Romainville est un point à prendre en considération. Elle est de 22,91 % et reste donc plus importante que dans l'ensemble du département. Maintenant, vous ne manquez d'aucune information importante pour lancer vos recherches de logement à Romainville !