Location Appartement Roquebrune sur Argens (83)

46 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Roquebrune sur Argens (83)

    Roquebrune-sur-Argens vous paraît être la ville idéale pour chercher votre nouveau logement ? De plus, pourquoi ne pas vous laissez persuader par la large variété d'activités que met à disposition ce lieu ? Elles ont déjà convaincu de nombreux étudiants et jeunes actifs. Ne cherchez plus ailleurs le supplément d'informations qu'il vous faut avant de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

    Pour commencer, vous trouverez des quartiers très variés dans cette ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Des plus dynamiques aux plus calmes, ils ne correspondent pas au même profil d'habitant. Par conséquent, avant de louer un bien à cet endroit, renseignez-vous sur ses quartiers. Bien que, d'un quartier à l'autre, le cadre puisse varier, votre bien se trouvera certainement à proximité d'un quartier marchand.

    Cet endroit bénéficie d'un réseau de transports publics qui permet aux habitants de circuler facilement dans la ville. D'autre part, Roquebrune-sur-Argens offre une grande variété de terrains et salles de sport avec près de 18 lieux dédiés au sport tel que la Salle de Judo F. Bremont, le Centre de Loisirs Julien Cazelles, le Tennis des Issambres, le Boulodrome Emile Guerin et le Complexe Sportif Jacques Calandri. Ils vous aident à décompresser en vous donnant l'occasion d'aller vous dépenser.

    Les habitations de moins de 40m² représentent une petite proportion du parc immobilier roquebrunois. Elles sont en effet 6,65 %. Aucune situation familiale particulière n'est nécessaire pour louer un bien à Roquebrune-sur-Argens. Beaucoup de logements sont appropriés aux couples avec enfants. La taxe d'habitation est aux frais du locataire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos comptes. La taxe d'habitation de Roquebrune-sur-Argens est de 14,44 %. Il est intéressant de noter qu'elle est plus faible que celle des différentes communes du département. Pour le loyer moyen, le prix du m² atteint environ 12,30 €. Afin d'avoir toutes les cartes en main, pensez à jeter un coup d'œil du côté des biens mis en location. Maintenant que vous disposez de tous les renseignements importants sur cette ville, vous êtes paré pour démarrer vos recherches et peut-être pour vivre à Roquebrune-sur-Argens !