Location Appartement 1 pièce - studio Rosny sous Bois (93)

17 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Rosny sous Bois (93)

    Rosny-sous-Bois pourrait être la prochaine ville où vous vous installerez ! Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des habitants jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, tandis que la moyenne d'âge atteint 37 ans. De plus, informez-vous quant aux activités, infrastructures et magasins présents dans ce lieu. Ils sont spécialement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Venir vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune d'Île-de-France n'est pas une décision à prendre à la légère. Nous vous offrons plus d'informations afin de vous guider dans votre recherche.

    Premièrement, généralement, les quartiers où habitent les étudiants et les jeunes actifs sont plus dynamiques que les autres. Par conséquent, avant de louer un appartement à cet endroit, renseignez-vous sur ses quartiers pour être sûr de repérer celui qui convient le mieux à votre profil. Selon le quartier dans lequel il se situe, votre futur appartement se trouve à proximité de divers commerces.

    Du reste, grâce à son réseau de transports publics assez développé couvrant l'ensemble de ville, ce lieu donne la possibilité aux habitants de se déplacer entre différents quartiers. Par ailleurs, Rosny-sous-Bois est une commune idéale pour les sportifs : elle dispose de beaucoup de terrains et salles de sport, comme le Stade Armand Girodit, le Gymnase Félix Eboué, le Centre Aquanautique Camille Muffat, la Salle de Boxe Mermoz ou le Complexe Sportif Gabriel Thibault, ainsi que 20 lieux consacrés au sport. Ils sont l'endroit parfait pour se dépenser après une longue journée de travail.

    À Rosny-sous-Bois, les appartements à louer ne sont pas exclusifs à un seul type de ménage : les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi bénéficier d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs attentes. Une certaine part des logements de cet endroit (environ 14,79 %) sont de moins de 40m². Par ailleurs, de façon à ce que le logement demeure accessible, même en ayant des ressources peu élevées, cet endroit comptabilise 22,20 % de logements sociaux. La croissance du parc locatif social rosnéen offre à la ville un taux supérieur à la moyenne nationale qui est de 20 %. En moyenne, le prix du m² est évalué à 15 € pour un loyer.

    Pour finir, en ayant ces renseignements à l'esprit, la location d'un logement à Rosny-sous-Bois devrait pouvoir se passer sans problème.