Location Maison Rosny sous Bois (93)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Rosny sous Bois (93)

    Vous démarrez votre recherche d'une maison à louer à Rosny-sous-Bois ? On observe une moyenne d'âge assez jeune dans la ville : elle s'élève à 37 ans, sachant que près du tiers des résidents ont moins de 25 ans. Une configuration qui contribue amplement à son dynamisme. Cet endroit dénombre 65,36 % de ménages composés de familles avec ou sans enfant. Cette commune d'Île-de-France vous semble parfaite pour vous y installer seul ou en famille ? Confortez votre choix avec des renseignements supplémentaires.

    En ce qui concerne les enfants, ils seront eux aussi satisfaits : on compte plus de 33 établissements consacrés à l'éducation à Rosny-sous-Bois, dont des crèches et écoles. La scolarité représente un pan significatif de la vie des enfants. Que ce soit pour préparer des examens, grandir ou rencontrer de nouveaux amis, les établissements de la ville répondront aux besoins de vos enfants. Une information intéressante dans le domaine de l'enseignement : le niveau d'obtention du bac est de 82 %. Pour entraîner au mieux vos enfants en âge de se présenter au baccalauréat, choisissez parmi les établissements accessibles sur place.

    Parmi les maisons rosnéennes à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux envies des célibataires et couples sans enfant. Si vous recherchez un bien en particulier, n'hésitez plus ! Étant donné que vous regardez les offres de maisons, vous noterez à votre avantage que 18,73 % des biens font partie de ce genre de biens. Par ailleurs, la recherche d'une maison peut vite devenir un vrai calvaire. Afin d'avoir toutes les cartes en main, les 32 agences immobilières de cette commune vous dévoilent son marché de l'immobilier et vous aideront dans vos démarches. De ce fait, qu'importe la superficie du bien que vous attendez ou vos attentes, nul doute que vous réussirez facilement à louer la maison dont vous avez besoin.

    Si vous voulez vivre à Rosny-sous-Bois, la question de votre emploi se pose probablement. N'hésitez pas à rassembler quelques informations au sujet du marché de l'emploi. À Rosny-sous-Bois, on recense 22 160 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, environ 16,01 % travaillent comme cadres, ce qui correspond à 3 547 personnes précisément. D'autre part, une bonne partie de la population de Rosny-sous-Bois est au chômage : à peu près 14,51 %. En moyenne, les habitants de ce lieu reçoivent 14 € nets par heure travaillée, c'est-à-dire 2 185 € nets par mois. Une comparaison est couramment faite entre vos revenus et le revenu moyen de cet endroit pendant une demande de location de maison. La grande majorité des résidents sont des propriétaires : on constate effectivement que plus de 46,54 % (8 361) des habitants possèdent leur habitation.

    Enfin, après avoir consulté ce complément de renseignements, vous voici fin prêt pour vos recherches à Rosny-sous-Bois et, peut-être, pour vous y installer !