Location Appartement Rouen (76)

67 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Rouen (76)

    Vous cherchez à louer un bien à Rouen pour vous y installer ? Le dynamisme de la ville plaît à des habitants très jeunes. La moyenne d'âge globale est de 38 ans. De plus, en proposant une grande variété d'activités et d'infrastructures, Rouen a déjà convaincu de nombreux étudiants et jeunes actifs. Que vous désiriez emménager en tant qu'étudiant ou célibataire, vous pourrez vous loger facilement dans cette grande ville de Seine-Maritime.

    Pour commencer, généralement, les quartiers où habitent les étudiants et les jeunes actifs sont plus dynamiques que les autres. Ainsi, avant de louer un bien à cet endroit, renseignez-vous sur ses quartiers pour être sûr de trouver celui qui s'adapte le mieux à votre profil. Par conséquent, en étant informé des divers quartiers, vous retrouverez aussi les commerces qui s'y trouvent. Sachez que votre bien se situera en général à côté de magasins.

    Du reste, sachez que cet endroit bénéficie d'un réseau de transports collectifs développé pour donner la possibilité à ses habitants de se déplacer rapidement et aisément d'un quartier à l'autre. Les amoureux de la culture trouveront leur bonheur à Rouen, avec ses plus de 7 lieux consacrés à la culture, avec notamment l'Église Sainte-Croix-des-Pelletiers, la Chapelle Corneille, Le 106 et le Théâtre des Arts. Très appréciés des familles et des jeunes, ils sont l'endroit rêvé pour se cultiver, apprendre et pourquoi pas se préparer pour ses examens. Rouen propose plus de 67 lieux dédiés au sport, en particulier le Centre de Danse Germain Nadège Blanchet, le Stade Hermel, le Gymnase François Villon, le Complexe Sportif Antoine de Saint Exupéry ou le Terrain de Pétanque - Cavelier de la Salle, à l'intention des sportifs. Ils ont été conçus pour vous aider à vous dépenser quand vous le souhaitez.

    Si vous hésitez toujours à louer un bien à Rouen, sachez que beaucoup de logements sont appropriés aux célibataires et couples sans enfant. On dénombre qu'une certaine part des habitations (29,90 %) de ce lieu sont de moins de 40m². D'autre part, ce lieu propose des logements adaptés aux budgets les plus limités. On compte effectivement 19,42 % de logements sociaux. En Seine-Maritime, ce lieu met à disposition un parc locatif social qui est en deçà de la moyenne nationale de 20 %. On estime le coût moyen d'un loyer à 11 € par m².

    Enfin, vous connaissez maintenant Rouen sur le bout des doigts et disposez de clés importantes afin de faire votre recherche sans inquiétude.