Location Appartement Rozay en Brie (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Rozay en Brie (77)

    Rozay-en-Brie vous semble être la ville idéale pour chercher votre nouveau logement ? De nombreux étudiants et jeunes actifs sont présents dans cette ville. La grande variété d'activités et d'infrastructures qu'elle propose est spécialement prisée des étudiants et les jeunes actifs. La population jeune aide à entretenir le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 40 ans, plus du tiers des habitants ayant moins de 25 ans. Si vous pensez à vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune d'Île-de-France, vous aurez besoin de davantage de renseignements.

    D'abord, d'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'atmosphère change. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces quartiers si vous cherchez à louer un appartement dans ce lieu. À titre d'exemple, certains d'entre eux sont vraiment dynamiques car beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs s'y rassemblent. Bien que, d'un quartier à l'autre, l'environnement puisse varier, votre appartement se situera certainement à proximité d'un quartier commerçant.

    D'autre part, ce lieu dispose d'un réseau de transports collectifs qui permet aux habitants de se déplacer facilement dans la ville. Partez découvrir Rozay-en-Brie ainsi que ses 2 lieux dédiés au sport : le Stade Municipal ou le Gymnase Communal, sans oublier des espaces sportifs. Pourquoi ne pas finir votre journée en venant vous y dépenser ?

    Rozay-en-Brie propose des logements adaptés aux revenus les plus restreints. On comptabilise en effet 8,53 % de logements sociaux. Ce taux est inférieur à la moyenne française qui, elle, se rapproche des 20 %. Du reste, le prix du m² est estimé à 10,50 € pour un loyer rozéen. Du reste, la taxe d'habitation constitue une dépense conséquente à assurer pour le locataire. La ville de Rozay-en-Brie est soumise à une taxe d'habitation plus importante que celle appliquée dans le reste du département : 12,18 %. Enfin, ces informations ont conforté vos choix ? Si tel est votre cas, n'attendez plus, et commencez dès à présent vos recherches de logement dans la ville de Rozay-en-Brie !