Location Maison Rozay en Brie (77)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Rozay en Brie (77)

    Vous désirez louer une maison à Rozay-en-Brie pour vous y installer ? On observe une moyenne d'âge assez jeune dans la ville : elle est de 40 ans, sachant que plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. Une configuration qui concourt amplement à son dynamisme. Ce lieu compte 70,49 % de ménages composés de familles avec ou sans enfant. Venir vivre seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France n'est pas un choix à prendre à la légère. Nous vous offrons davantage de renseignements afin de vous guider dans votre recherche.

    Venez voir Rozay-en-Brie et ses 4 établissements consacrés à l'éducation : des crèches et écoles. La ville dispose donc certainement de l'établisssement qui conviendra à vos attentes et à celles de vos enfants. De quelle manière permettre à vos enfants d'être bien préparés pour le baccalauréat ? Tout bonnement avec les établissements scolaires installés sur place. 87 % des lycéens y ont décroché leur baccalauréat en 2018.

    De plus, on comptabilise 5 agences immobilières à Rozay-en-Brie, dont la mission est d’accompagner les personnes qui recherchent le bien parfait. Si vous envisagez de louer une maison, vous savez ainsi où vous rendre. Les maisons composent à raison de 66,44 % le parc immobilier de ce secteur. Rozay-en-Brie propose aujourd'hui aux couples avec enfants de nombreuses maisons à louer qui sont à même de répondre à leurs exigences et besoins. Vous êtes de ce fait sûr de dénicher et de louer la maison qui vous correspond, peu importe sa superficie.

    Chaque heure travaillée, les Rozéens reçoivent 15 € nets, soit 2 303 € nets par mois en moyenne. Pour louer une maison, assurez-vous de disposer du budget requis : vos revenus seront probablement examinés au regard du revenu moyen de Rozay-en-Brie pour valider votre dossier. De plus, à cet endroit, les cadres représentent près de 14,87 % de la population active : sur 1 372 actifs rozéens, 204 personnes exercent ce métier. Cet endroit dénombre une petite part d'habitants au chômage, qui constitue 9,68 % de la population. Concernant le marché immobilier, sachez que l'on recense 61,48 % de propriétaires. Pour terminer, ces informations vous permettent peut-être déjà de voir plus clair dans le marché rozéen et vous aideront peut-être à trouver un bien rapidement.