18 biens en Location à Rozay en Brie

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Rozay en Brie (77)

    Vous allez déménager prochainement et vous comptez habiter à Rozay-en-Brie ? Si vous hésitez encore à vous installer définitivement à Rozay-en-Brie, ces quelques renseignements sauront vous persuader. La commune et ses services sont en effet en adéquation avec les attentes de ses 2 867 habitants, et en particulier son marché immobilier. Les biens à louer y sont divers et l'offre attractive.

    En France comme ailleurs, les familles préfèrent les petites villes. Située en Seine-et-Marne, cet endroit attire les individus qui souhaitent louer un bien. Du reste, les habitants qui sont propriétaires de leurs logements représentent 61,48 % du total des résidents. Une faible part des logements de ce lieu (environ 4,64 %) sont en résidence secondaire. La part des biens mis en location constitue une idée à envisager pendant votre recherche.

    Cette commune de Seine-et-Marne intéresse les familles. Il est simple de s'y installer, surtout si vous êtes à la recherche d'un bien à louer. Pour un loyer, le m² est évalué environ à 10,50 €. Il reste plus conséquent dans différentes agglomérations du département. A Thorigny-sur-Marne, à titre d'exemple, le loyer moyen au m² s'élève à 12,60 €. Du reste, les habitations avec des loyers modérés sont nombreuses à Rozay-en-Brie. Les logements sociaux représentent effectivement 8,53 % de l'offre locative. Ayant un pourcentage en deçà de la moyenne nationale, qui est de près de 20 %, Rozay-en-Brie témoigne de toutefois une certaine attention concernant la demande en logements sociaux. Vous devriez trouver ce qu'il vous faut dans les nombreuses activités et toutes les infrastructures qu'offre cet endroit. Elles ont déjà convaincu beaucoup de familles. Vous aurez accès à différents commerces selon le quartier dans lequel est votre bien.

    Connaître la part de 4 pièces pourrait être utile. Ils constituent 24,85 % des logements mis à disposition. La répartition de la population montre qu'on retrouve davantage de célibataires et couples sans enfants dans ce lieu que de couples avec enfants. Une bonne partie de la population de Rozay-en-Brie est composée de familles avec enfants : à peu près 43,89 %.

    Pour terminer, les Rozéens sont soumis à une taxe d'habitation plus importante que celle des autres villes du département. En effet, elle est de 12,18 % à cet endroit. En lien avec l'habitation occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation compte parmi les obligations du locataire occupant le bien. Si vous songez toujours à louer un bien à Rozay-en-Brie, n'hésitez pas à garder ces informations qui vous seront très utiles durant vos recherches !