Aucun résultat trouvé pour votre recherche

Retrouvez les dernières annonces
dès leur parution

Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Rumilly (62)
Nos agents immobiliers partenaires vous proposent également d'autres biens en achat à proximité

Vous changez de logement et la ville de Rumilly vous intéresse ? C'est entre autres grâce à ses divers équipements et activités que Rumilly est très prisée par les étudiants et les jeunes actifs. La ville est égayée par des habitants assez jeunes et dynamiques : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 39 ans. N'hésitez pas à rechercher un appartement dans cette ville de Haute-Savoie qui propose de multiples appartements à louer à prix attractif, attirant en particulier des étudiants et les jeunes actifs.

Premièrement, quand vous débutez votre démarche pour louer un appartement dans ce lieu, songez à vous renseigner sur ses différents quartiers. Certains sont particulièrement dynamiques puisqu'ils sont majoritairement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Rumilly a ainsi la possibilité de proposer des logements qui se situent près des commerces, en fonction du quartier où l'on habite.

Grâce à son réseau de transports en commun, il est maintenant possible de se rendre dans certains quartiers de ce lieu sans utiliser de voiture.

Il existe une petite part de logements de moins de 40m² à cet endroit, c'est-à-dire 9,13 % du parc immobilier rumillien. Si vous faites partie des célibataires et couples sans enfant, notez que dans ce lieu, l'offre d'appartements à louer est adaptée à l'ensemble des attentes et situations familiales possibles. Par ailleurs, au nombre des frais à envisager lorsqu'on devient locataire, il ne faut pas mettre de côté la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à Rumilly est un point à prendre en compte. Elle s'élève à 18,22 % et est donc plus faible que dans le reste du département. La part des biens mis en location constitue une idée à considérer durant votre recherche. Pour finir, si vous pensez encore à louer un bien à Rumilly, n'hésitez pas à garder ces informations qui vous seront grandement utiles au cours de vos recherches !