Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Saint Augustin (17)

Vous envisagez de venir vivre à Saint-Augustin ? La population du village conforte aussi son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée autour de 41 ans. Près du tiers des résidents ont moins de 25 ans. Ce village d'Île-de-France vous semble parfait pour vous y installer en tant qu'étudiant ou célibataire ? Confortez votre choix avec des informations supplémentaires.

En premier lieu, comme dans beaucoup de villages, chaque hameau a sa spécificité. Certains seront probablement plus adaptés à vos envies et à votre style de vie. À titre d'exemple, de nombreux étudiants et jeunes actifs sont rassemblés dans les mêmes endroits, de ce fait plus dynamiques. Par conséquent, avant de louer un appartement dans ce lieu, renseignez-vous sur ses hameaux. Quel que soit le lieu où se trouve votre appartement, vous bénéficierez de plusieurs commerces.

En outre, sachez que ce lieu dispose d'un réseau de transports collectifs pour permettre à ses habitants de se déplacer d'un hameau à l'autre.

Cet endroit comprend aujourd'hui 1,92 % d'habitations de moins de 40m². N'attendez plus pour louer un appartement à Saint-Augustin : le marché immobilier saint-augustinien est également accessible aux couples avec enfants. Parmi les dépenses à considérer quand on est locataire, il ne faut pas oublier la taxe d'habitation. Contre toute attente, la taxe d'habitation de Saint-Augustin est plus faible que celle pratiquée dans les autres communes du département : elle atteint 13,98 %. La part des biens mis en location constitue une piste à envisager durant votre prospection. Pour finir, ces informations vous aident peut-être déjà à voir plus clair dans l'offre saint-augustinienne et vous aideront peut-être à dénicher un bien au plus vite.