Location Maison Saint Brieuc (22)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Saint Brieuc (22)

    Vous envisagez d'aller habiter à Saint-Brieuc ? Le dynamisme de la ville plaît à des résidents très jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. La moyenne d'âge générale atteint 43 ans. Un peu moins de la moitié des ménages de cet endroit (environ 46,98 %) sont composés de familles avec ou sans enfant. Comment simplifier votre choix d'installation seul ou en famille dans la ville moyenne de Bretagne ? En vous proposant les informations complémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

    Concernant l'enseignement, le taux d'obtention du baccalauréat en 2018 s'élevait à 93,57 %. Très bonne nouvelle ! Une fois installé là-bas, vous n'aurez plus aucun souci à vous faire sur les études de vos enfants en âge de se présenter au bac. Saint-Brieuc offre une grande diversité de crèches et écoles avec près de 56 établissements consacrés à l'éducation. Dans les établissements de ce lieu, vos enfants pourront grandir, se distraire et acquérir des connaissances dans de parfaites conditions.

    Sachez que les biens à louer à Saint-Brieuc accueillent aussi les célibataires et couples sans enfant à bras ouverts et présentent des offres qui pourront répondre à toutes les attentes. 40,09 % du parc immobilier est composé de maisons, une information à prendre en compte. Du reste, prenez votre temps pour être sûr de louer le bien qui corresponde pleinement à vos envies et pensez à faire des comparaisons, en vous renseignant auprès des 40 agences immobilières de cette ville moyenne qu'est Saint-Brieuc. La superficie du bien que vous cherchez n'est donc pas un problème : vous dénicherez le bien à louer qui vous convient en un temps record.

    Vous avez choisi de vous installer à Saint-Brieuc ? Quelle que soit votre situation, il serait préférable de disposer de quelques renseignements sur le marché du travail au préalable. La population active de cet endroit compte également des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 2 752 sur les 18 935 actifs relevés de 15 ans et plus. Soit près de 14,54 % des salariés briochins. Le nombre de résidents de cet endroit au chômage atteint aujourd'hui 19,22 %. De plus, les agences comparent souvent les revenus du demandeur au revenu moyen de Saint-Brieuc pour accepter ou non un dossier de location de bien. En moyenne, les habitants de Saint-Brieuc gagnent 13 € nets par heure travaillée, soit 1 897 € nets par mois. Plus de 50,30 % (11 437) des habitants sont propriétaires sur l'ensemble de la région.

    Grâce à ces informations, votre recherche a tout ce qu'il faut pour aboutir à un emménagement dans les meilleures conditions.