Location Appartement Saint Cloud (92)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Saint Cloud (92)

    Vous désirez louer un bien à Saint-Cloud pour vous y installer ? La ville étant assez dynamique, elle capte davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant autour de 41 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. Les multiples commerces, activités et infrastructures de cet endroit, particulièrement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs, font qu'il est rare de s'y ennuyer. Vous cherchez un complément d'informations pour conforter votre choix d'installation en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville moyenne d'Île-de-France ? Retrouvez-le dans les lignes suivantes.

    En premier lieu, louer un bien à cet endroit dans un quartier qui vous convient est indispensable pour votre confort au quotidien. Informez-vous sur ses différents quartiers, car l'ambiance peut y être extrêmement dynamique, comme lorsqu'ils sont principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Peu importe le quartier dans lequel vous vivrez, vous aurez des commerces à proximité.

    De surcroît, avec son réseau de transports en commun assez développé couvrant l'ensemble de ville, ce lieu permet aux habitants de se déplacer entre divers quartiers. Par ailleurs, le Stade M. Tacconi, le Gymnase Saint Exupéry, le Boulodrome Municipal, le Parc du Pré Saint Jean et le Centre Sportif Marcel d'Assault hébergent beaucoup de rencontres sportives à Saint-Cloud. La ville propose plus de 18 lieux dédiés aux sportifs. Pourquoi ne pas venir vous y dépenser après une rude journée de travail ?

    À Saint-Cloud, 18,32 % des logements sont de moins de 40m². Parmi les biens clodoaldiens à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux besoins des célibataires et couples sans enfant. Si vous recherchez un bien précis, n'hésitez plus ! De plus, avant d'être locataire, il faut considérer l'intégralité des dépenses. La taxe d'habitation est l'un des points à ne pas négliger. Cet endroit paie une taxe d'habitation plus importante que celle pratiquée dans les autres communes du département. Elle s'élève à 17,67 %. Le loyer moyen est estimé à 20,60 € du m². Lorsque vous vous lancerez dans votre démarche, il est possible que certains biens soient proposés à la location. Vous êtes maintenant incollable sur Saint-Cloud et son marché immobilier. Il ne vous reste plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !