Location Maison Saint Fargeau Ponthierry (77)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Vous changez de domicile et la ville de Saint-Fargeau-Ponthierry vous plaît ? À cet endroit, 68,56 % des ménages sont composés de familles avec ou sans enfant, soit une grosse partie de la population. La répartition particulière de la population de Saint-Fargeau-Ponthierry a un impact sur les types d'habitants : on trouve majoritairement des couples avec ou sans enfant, et moins de célibataires. Afin de décider paisiblement de s'installer seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France, vous avez sans doute besoin d'informations complémentaires.

    Grâce à ses 13 établissements dédiés à l'éducation, Saint-Fargeau-Ponthierry réjouit les enfants. La ville propose donc certainement l'établisssement qui correspondra à vos besoins et à ceux de vos enfants.

    N'attendez plus pour louer une maison dans ce lieu : le marché de l'immobilier thierrypontain est également accessible aux couples avec enfants. La catégorie des maisons constitue 58,75 % des logements, un élément d'importance à noter. Réussir à dénicher et louer la maison qui vous convient, qu'importe sa surface, n'aura jamais été aussi simple. En outre, il peut être délicat de parvenir à louer la maison parfaite, en particulier dans une ville. À Saint-Fargeau-Ponthierry, les 20 agences immobilières vous renseignent. Regarder les annonces vous permettra de mieux comprendre son marché immobilier et guider vos choix.

    Pour décrocher la location d'une maison, il est mieux de gagner un revenu proche ou bien au moins équivalent au revenu moyen de Saint-Fargeau-Ponthierry. Notons que, en moyenne, à Saint-Fargeau-Ponthierry, la rémunération nette au mois s'élève à 2 427 €, ou 16 € nets par heure travaillée. Dans ce lieu, les cadres correspondent à près de 16,35 % de la population active : sur 7 198 actifs thierrypontains, 1 177 personnes exercent cette profession. 9,53 % : c'est la proportion d'habitants au chômage de cet endroit. Ce secteur comptabilise une majeure partie d'habitants propriétaires : plus de 65,91 % (3 740) d'entre eux possèdent leur habitation. Vous êtes maintenant incollable sur Saint-Fargeau-Ponthierry et son marché immobilier. Vous n'avez plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !