Location Appartement Saint Germain Laval (42)

6 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Saint Germain Laval (42)

    Vous changez d'adresse et la ville de Saint-Germain-Laval vous intéresse ? La ville étant assez dynamique, elle capte plutôt une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant autour de 39 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. Pour les étudiants et les jeunes actifs, cette ville a de nombreux atouts. Elle réunit effectivement une grande variété d'activités et d'infrastructures. Obtenez l'ensemble des renseignements préalables dont vous avez besoin pour venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune d'Île-de-France !

    Pour commencer, d'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'ambiance varie. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces quartiers si vous souhaitez louer un appartement dans ce lieu. À titre d'exemple, certains d'entre eux sont vraiment dynamiques puisque beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs s'y regroupent. Tout dépend évidemment du quartier où vous acquerrez votre appartement mais, dans tous les cas, votre prochain logement a de grandes chances d'être à proximité d'un magasin.

    Du reste, ce lieu possède un réseau de transports en commun qui permet de se déplacer aisément dans la ville à un prix raisonnable.

    Les habitations avec des loyers modérés sont nombreuses à cet endroit. Les logements sociaux constituent en effet 18,54 % de l'offre locative. Saint-Germain-Laval enregistre un pourcentage inférieur à la moyenne française, qui tourne aux alentours de 20 %. En outre, le locataire doit connaître l'intégralité des frais à sa charge, tel que la taxe d'habitation. La ville de Saint-Germain-Laval est soumise à une taxe d'habitation de 19,68 %, plus faible que celle des autres communes du département. Maintenant que vous disposez de toutes les informations nécessaires au lancement de vos recherches de logement, Saint-Germain-Laval et ses habitants n'attendent plus que vous !