Location Appartement Saint Germain lès Arpajon (91)

11 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Venir emménager à Saint-Germain-lès-Arpajon est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Vous vous interrogez concernant les activités que propose cet endroit ? Leur grande variété et les nombreux magasins et infrastructures sont généralement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. La population de la ville conforte également son dynamisme : sa moyenne d'âge est estimée aux alentours de 35 ans. C'est notamment parce que cette commune de l'Essonne est appréciée des étudiants et les jeunes actifs qu'elle est parfaite pour louer un appartement.

    D'abord, quel que soit votre profil, vous pourrez sans aucun doute trouver un quartier qui vous convient pour louer un appartement dans ce lieu. Chacun a son identité propre. Les atmosphères y sont très variées. À titre d'illustration, plusieurs quartiers sont plus dynamiques car ils réunissent de nombreux étudiants et jeunes actifs. Ainsi, en étant informé des divers quartiers, vous retrouverez aussi les commerces qui s'y trouvent. Sachez que votre appartement se situera en général non loin de magasins.

    Le réseau de transports publics de ce lieu permet de rejoindre différents quartiers de la ville facilement. La ville de Saint-Germain-lès-Arpajon inclut plus de 4 lieux dédiés aux sportifs : différents espaces sportifs tels que le Terrain des Cendrennes, les Terrains de Sport du Pré Baraillon, Les Ecuries du Petit Hippo et le Complexe Louis Babin. Qu'importe l'instant de la journée, vous aimerez vous y dépenser.

    La ville de Saint-Germain-lès-Arpajon offre aux foyers modestes l'accès à des logements sociaux. Ils équivalent à 22,29 % de son marché locatif. Grâce à son taux de logements sociaux, ce lieu s'élève parmi les communes les plus accessibles. Cette part est d'ailleurs au-dessus de la moyenne nationale, qui s'élève à 20 %. Par ailleurs, une étude récente fixe le prix moyen du m² à 12,20 € pour un loyer. Afin de faire votre budget de locataire, il vous faut intégrer la dépense à l'année que représente la taxe d'habitation. La ville de Saint-Germain-lès-Arpajon est soumise à une taxe d'habitation plus faible que celle en vigueur dans le reste du département : 14,50 %. Pour finir, si ces informations sur Saint-Germain-lès-Arpajon vous ont convaincu, n'hésitez pas à vous lancer dès maintenant dans vos recherches de logement dans la ville !