Location Appartement Saint Hilaire de Riez (85)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Saint Hilaire de Riez (85)

    Venir vous installer à Saint-Hilaire-de-Riez est bien plus qu'un simple projet pour vous ? D'autre part, si les infrastructures et les activités disponibles dans cette ville figurent parmi vos critères de recherche, vous devriez être complètement séduit par celles proposées dans ce lieu. Elles sont prisées par les étudiants et les jeunes actifs. De nombreux étudiants et jeunes actifs sont attirés par cette petite ville de Vendée. Ils y retrouvent des offres de biens à louer intéressantes et en accord avec leurs exigences.

    D'abord, vous trouverez des quartiers extrêmement variés dans cette petite ville des Pays de la Loire. Des plus dynamiques aux plus calmes, ils ne correspondent pas au même profil de résident. Par conséquent, avant de louer un bien à cet endroit, renseignez-vous sur ses quartiers. Tout dépend naturellement du quartier où vous achèterez votre bien mais, dans tous les cas, votre futur logement a des chances de se trouver à proximité d'un commerce.

    Le réseau de transports en commun de ce lieu offre la possibilité de rejoindre différents quartiers de la ville facilement. Du reste, le Centre de Vacances Ville d'Argenteuil, le Stade de la Forêt, le Complexe Sportif de la Faye, le Boulodrome ou l'Espace Jeunesse-Plateaux Sportifs Multisports accueillent beaucoup de rencontres sportives à Saint-Hilaire-de-Riez. La ville met à disposition plus de 21 lieux dédiés aux sportifs. S'y dépenser est une excellente manière de vous délasser après une dure journée de travail par exemple.

    Une faible part des logements à Saint-Hilaire-de-Riez sont de moins de 40m² : 5,32 %. Cet endroit offre actuellement aux couples avec enfants de nombreux biens à louer qui sont à même de satisfaire leurs attentes et besoins. De plus, le prix du m² d’un loyer est en moyenne de 8,20 €. Quand vous vous lancerez dans votre démarche, il n'est pas impossible que certains biens soient proposés à la location. Au nombre des dépenses à envisager lorsqu'on devient locataire, il ne faut pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Il est utile de noter que la taxe d'habitation de 14,79 % pratiquée à Saint-Hilaire-de-Riez est plus importante que dans les différentes villes du département. En ayant ces renseignements en tête, la location d'une habitation à Saint-Hilaire-de-Riez devrait pouvoir se passer sans difficulté.