Location Maison Saint Hilaire de Riez (85)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Saint Hilaire de Riez (85)

    Vous allez déménager prochainement et vous avez l'intention de vous installer à Saint-Hilaire-de-Riez ? 64,53 % : c'est le nombre de ménages composés de familles avec ou sans enfant de cet endroit. Ce lieu connaît une répartition particulière de la population. Cela peut justifier le fait que les couples avec ou sans enfant sont plus représentés que les célibataires. Impossible de faire le grand saut pour venir habiter seul ou en famille dans cette petite ville des Pays de la Loire sans un supplément de renseignements.

    Saint-Hilaire-de-Riez dispose de plus de 7 établissements consacrés à l'éducation pour les enfants. Le bien-être de vos enfants est très important : c'est pour cela que les établissements de Saint-Hilaire-de-Riez s'engagent à leur donner le meilleur enseignement possible dans une atmosphère agréable et favorable à la création de liens sociaux.

    À Saint-Hilaire-de-Riez, les biens à louer ne sont pas exclusifs à un seul type de ménage : les couples avec enfants peuvent eux aussi bénéficier d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs attentes. Il est précieux de savoir que les maisons constituent 66,35 % des logements. Vous êtes de ce fait assuré de dénicher et de louer le bien qui vous correspond, qu'importe sa superficie. Vous souhaitez louer un bien à Saint-Hilaire-de-Riez ? Les 18 agences immobilières spécialisées sont à votre service afin de vous renseigner et vous permettre de mieux appréhender le marché de cette petite ville. Un coup de pouce pour trouver le bien parfait !

    Par heure travaillée, les Hilairois reçoivent 12 € nets, soit 1 866 € nets mensuels en moyenne. Afin de pouvoir louer un bien, il faut être en mesure de garantir des revenus comparables au revenu moyen de ce lieu. Par ailleurs, les cadres sont présents dans les communes. À cet endroit, on en enregistre 322, sur les 4 012 actifs âgés d’au moins 15 ans. Donc, ils représentent 8,02 % de la population active de la ville. La petite ville de Saint-Hilaire-de-Riez dénombre 15,18 % d'habitants au chômage. Ce secteur comptabilise une majeure partie d'habitants propriétaires : plus de 73,79 % (4 112) d'entre eux sont propriétaires de leur habitation. Pour terminer, si vous songez toujours à louer un bien à Saint-Hilaire-de-Riez, n'hésitez pas à conserver ces informations qui vous seront très utiles au cours de vos recherches !