4 biens en Location à Saint Hilaire de Riez

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Saint Hilaire de Riez (85)

    Vous cherchez à louer un bien à Saint-Hilaire-de-Riez pour vous y installer ? Le supplément d'informations nécessaires à votre installation, en tant qu'étudiant ou célibataire, dans cette petite ville des Pays de la Loire, se trouve ici ! Ce lieu rassemble 11 222 habitants. Son agglomération quant à elle compte 240 589 habitants.

    Vous trouverez facilement où vivre dans cette petite ville située en Vendée, que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire. Les chiffres évaluent le nombre de résidents de cet endroit locataires à 24,78 %. Ces chiffres illustrent l'attractivité de la ville, une caractéristique très demandée. 32,78 % : c'est le pourcentage de logements en résidence principale de ce lieu. Certains biens pourraient être en location lorsque vous lancez votre prospection.

    Les habitations comportant 3 pièces forment 28,86 % de l'offre de biens immobiliers. Saint-Hilaire-de-Riez enregistre pour autant une distribution particulière de la population. Cela peut justifier pourquoi les célibataires et couples sans enfants sont plus nombreux que les couples avec enfants. Les habitants célibataires constituent une bonne proportion de la population hilairoise. Ils sont en effet 34,08 %.

    Généralement, les petites villes intéressent les familles. Saint-Hilaire-de-Riez, en Vendée, ne fait pas exception, car on y trouve rapidement des biens à louer. En outre, le coût du loyer moyen est de 8,20 € par m² environ. C'est cependant une moyenne pour cette agglomération précisément, le m² moyen est moins coûteux à La Roche-sur-Yon (8,10 € par m²). Vous devriez trouver ce que vous recherchez dans les multiples activités et toutes les infrastructures qu'offre ce lieu. Elles ont déjà séduit beaucoup de familles. Saint-Hilaire-de-Riez a ainsi l'avantage de proposer des logements qui se situent non loin des commerces, en fonction du quartier où l'on habite.

    Pour finir, la taxe d'habitation à Saint-Hilaire-de-Riez est un point à prendre en considération. Elle s'élève à 14,79 %, ce qui reste plus importante que dans l'ensemble du département. Il ne faut pas sous-évaluer les dépenses au mois ou annuelles à la charge du locataire, notamment la taxe d'habitation. Vous avez toutes les clés indispensables pour démarrer sereinement vos recherches et, peut-être, vous installer à Saint-Hilaire-de-Riez !