Location Appartement Saint Jean Cap Ferrat (06)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Saint Jean Cap Ferrat (06)

    Venir vous installer à Saint-Jean-Cap-Ferrat est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Nous vous apportons l'intégralité des informations complémentaires et préalables à la décision de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans ce village de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

    En premier lieu, comme dans de nombreux villages, chaque hameau a sa spécificité. Certains seront sans doute plus adaptés à vos envies et à votre style de vie. À titre d'illustration, beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs sont rassemblés au sein des mêmes lieux, de ce fait plus dynamiques. Par conséquent, avant de louer un appartement à cet endroit, informez-vous sur ses hameaux. Ainsi, en prenant connaissance des différents hameaux, vous retrouverez aussi les magasins qui s'y trouvent. Notez que votre appartement se situera généralement à côté de commerces.

    Avec son réseau de transports en commun, il est maintenant possible de se rendre dans certains hameaux de ce lieu sans utiliser de voiture. Saint-Jean-Cap-Ferrat propose une grande diversité d'espaces sportifs avec près de 7 lieux consacrés au sport comme les Sites de Plongée Sous - Marine, le Grand Hotel du Cap Ferrat, le Stade Intercommunal, le Club Nautique Saint Jean Cap Ferrat et le Fun Wave Production. De quelle façon bien finir une rude journée de travail ? En venant vous y dépenser !

    Une certaine part des logements de Saint-Jean-Cap-Ferrat (autour de 13,06 %) sont de moins de 40m². Aucune situation familiale particulière n'est requise pour louer un appartement à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Beaucoup de logements sont appropriés aux célibataires et couples sans enfant. Durant votre recherche, ne négligez pas de vérifier la part de biens qui seront certainement en location. On a tendance à faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Elle représente toutefois une dépense conséquente pour le locataire. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation de Saint-Jean-Cap-Ferrat est plus importante que celle pratiquée dans les autres communes du département : elle est de 9,80 %. Vous connaissez désormais Saint-Jean-Cap-Ferrat à la perfection et disposez de renseignements importants afin de réaliser votre recherche sans souci.