Location Appartement Saint Jean de Luz (64)

41 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Saint Jean de Luz (64)

    Vous changez d'adresse et la ville de Saint-Jean-de-Luz vous plaît ? Les nombreuses activités et magasins de la ville sont sans conteste populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Il est simple d'obtenir un bien dans cette ville des Pyrénées-Atlantiques. Les étudiants et les jeunes actifs y sont très visés.

    Premièrement, louer un bien dans ce lieu dans un quartier qui vous convient est important pour votre confort au quotidien. Renseignez-vous sur ses divers quartiers, car l'atmosphère peut y être extrêmement dynamique, par exemple lorsqu'ils sont principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs. En fonction du quartier dans lequel il se trouve, votre prochain bien est près de différents commerces.

    Du reste, avec son réseau de transports publics, ce lieu donne la possibilité aux habitants de se déplacer entre différents quartiers. En outre, concernant les sportifs, ils seront eux aussi servis : on compte plus de 33 lieux dédiés au sport à Saint-Jean-de-Luz, dont des espaces sportifs comme la Salle Polyvalente, le Parc des Sports de Chantaco, la Piscine Sports et Loisirs, le Complexe Urdazuri et le Stade Kechiloa. Ils sont l'endroit parfait pour se dépenser après une longue journée de travail.

    Saint-Jean-de-Luz dénombre une petite part de logements de moins de 40m², qui représente 8,27 % du parc immobilier. Si vous faites partie des célibataires et couples sans enfant, notez qu'à Saint-Jean-de-Luz, l'offre de biens à louer est adaptée à l'ensemble des exigences et situations familiales possibles. De plus, généralement, le coût du m² est estimé à 10,50 € pour un loyer. Afin de gagner du temps dans votre démarche, vérifier la part de biens proposés à la location est une première étape vers le succès de vos recherches. On a tendance à faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Elle constitue toutefois une dépense significative pour le locataire. La taxe d'habitation à cet endroit s'élève à 11,18 %. À noter que les autres communes du département règlent une taxe plus faible que celle-ci. Enfin, ces renseignements ont conforté vos choix ? Si tel est votre cas, n'attendez plus, et débutez dès maintenant vos recherches de logement dans la ville de Saint-Jean-de-Luz !