Location Appartement Saint Jean de Monts (85)

12 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Saint Jean de Monts (85)

    Saint-Jean-de-Monts vous paraît être la ville idéale pour rechercher votre nouveau logement ? Beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs sont installés dans cette ville. La grande diversité d'activités et d'infrastructures qu'elle propose est spécialement appréciée des étudiants et les jeunes actifs. Grâce à ce complément d'informations, osez faire le grand saut et habiter en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette belle commune des Pays de la Loire.

    En premier lieu, les étudiants et les jeunes actifs se regroupent fréquemment dans les mêmes quartiers. Chacun a sa propre identité et son atmosphère qui peut être plus ou moins dynamique. C'est pourquoi, avant de louer un bien dans ce lieu, nous vous recommandons de vous renseigner sur les quartiers pour trouver celui qui vous correspond le plus. Tout dépend évidemment du quartier dans lequel vous acquerrez votre bien mais, quel que soit votre cas, votre prochain logement a des chances de se trouver près d'un commerce.

    De surcroît, avec son réseau de transports en commun, cet endroit permet aux habitants de se déplacer entre différents quartiers. Avec ses 19 lieux consacrés au sport, entre autres le Complexe Sportif, le Stade Ernest Pajot, le Boulodrome, le Parc des Sports et le Centre de Vacances "Camp le Chenal", Saint-Jean-de-Monts satisfait les sportifs et les résidents souhaitant aller voir les rencontres sportives de la ville. S'y dépenser est une excellente manière de vous délasser après une rude journée de travail par exemple.

    Une faible part des habitations de Saint-Jean-de-Monts (environ 6,30 %) sont de moins de 40m². N'hésitez pas à louer un bien à Saint-Jean-de-Monts. Les logements disponibles sont de toutes les surfaces pour répondre à l'ensemble des attentes en lien avec la situation familiale, même à celles des couples avec enfants. On évalue le loyer moyen à 7,80 € par m². Pour gagner du temps dans votre démarche, parcourir la part de biens proposés à la location est un premier pas vers le succès de vos recherches. Contrairement à la taxe foncière, la taxe d'habitation est au frais de l'occupant d'une habitation. Il faut en tenir compte. La taxe d'habitation de ce lieu s'élève à 24,79 %. Il est utile de noter qu'elle est plus faible que celle des autres communes du département. Pour terminer, grâce à ces renseignements, Saint-Jean-de-Monts et ses quartiers n'ont plus de secrets pour vous. Votre recherche peut commencer sans problème.