150 biens en Location à Saint Laurent du Var

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Saint Laurent du Var (06)

    Saint-Laurent-du-Var vous paraît être la ville parfaite pour rechercher votre nouveau logement ? Les profils des résidents peuvent être divers et contribuent à créer des ambiances variées si les habitants sont plutôt des étudiants, des familles ou des retraités. Consultez ces quelques renseignements sur la ville de Saint-Laurent-du-Var et ses 28 919 habitants pour mieux comprendre ses offres et ses atouts. Ainsi, vous trouverez des détails sur le marché immobilier et les biens à louer.

    Cette ville située dans les Alpes-Maritimes compte parmi les zones qui attirent les familles désirant louer un bien. Une certaine part des habitations de cet endroit sont en résidence secondaire, soit 11,36 % du parc immobilier. De façon à mettre toutes les chances de votre côté, songez à jeter un coup d'œil aux biens mis en location. Parmi les habitants de cette région, 56,90 % d'entre eux sont propriétaires. C'est par son potentiel économique que la ville atteint un tel taux.

    Intéressées par les villes, les familles trouvent facilement leur compte dans cette ville des Alpes-Maritimes où elles peuvent louer un bien de qualité. D'autre part, Saint-Laurent-du-Var est une ville abordable : 7,06 % de son parc locatif est exclusivement constitué de logements sociaux. Ayant un pourcentage inférieur à la moyenne nationale, qui est d'environ 20 %, ce lieu manifeste cependant une certaine attention quant à la demande en logements sociaux. Les multiples activités et magasins de la ville sont sans le moindre doute populaires chez les familles. En fonction du quartier où il se situe, votre futur bien est à proximité de différents commerces.

    D'entre tous les logements, les 3 pièces sont les plus importants. À eux seuls, ils forment pas moins de 33,61 % du marché. Compte tenu de la répartition de la population dans ce lieu, on compte peu de couples avec enfants et une majeure partie de célibataires et couples sans enfants. On dénombre qu'une part certaine des résidents (37,75 %) de ce lieu sont célibataires.

    Pour terminer, la taxe d'habitation à Saint-Laurent-du-Var est un point à prendre en compte. Elle s'élève à 17,97 %, ce qui reste plus faible que dans l'ensemble du département. Le locataire doit s'acquitter de la taxe d'habitation. Une dépense significative qu'il faut calculer avant de choisir une habitation. Ces détails vous permettent certainement déjà de mieux comprendre l'offre laurentine et vous aideront peut-être à dénicher un bien rapidement.