Location Appartement Saint Lô (50)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Saint Lô (50)

    Vous quittez votre ancien logement et devez en trouver un à Saint-Lô ? Vous devriez trouver ce qu'il vous faut parmi les multiples activités et toutes les infrastructures que propose ce lieu. Elles ont déjà séduit beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. La moyenne d'âge de la ville se situe aux alentours de 43 ans. Dynamique, la ville capte également des résidents jeunes : près du tiers de ses résidents sont âgés de moins de 25 ans. Cette ville de la Manche ne peut qu'intéresser vivement les étudiants et les jeunes actifs. En effet, son marché de biens à louer en fait un lieu parfait pour s'installer.

    D'abord, d'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'atmosphère change. Nous vous recommandons de vous renseigner sur ces quartiers si vous cherchez à louer un bien à cet endroit. À titre d'illustration, plusieurs d'entre eux sont particulièrement dynamiques car de nombreux étudiants et jeunes actifs s'y regroupent. Saint-Lô a donc l'avantage de proposer des logements qui se trouvent près des commerces, en fonction du quartier où l'on habite.

    Sachez que cet endroit bénéficie d'un réseau de transports publics afin de permettre à ses habitants de se déplacer d'un quartier à l'autre. Saint-Lô dispose de plus de 5 lieux dédiés à la culture, notamment la Salle Salvador Allende, le Musée des Beaux-Arts, Le Normandy ou le Musée du Bocage Normand, à l'intention des amoureux de la culture. Ils ont été pensés pour combler les besoins d'un vaste public, ceux des familles, mais aussi des jeunes qui préparent leurs examens et de tous ceux qui aiment s'instruire. La ville de Saint-Lô inclut plus de 31 lieux consacrés aux sportifs : divers terrains et salles de sport comme le Stade de la Falaise, le Gymnase Cerdan Marcel, le Terrain de Pétanque, le Complexe Sportif Sainte Croix et le Centre d'Entrainement de Football des Ronchettes. N'hésitez pas à venir vous y dépenser avant ou bien après une longue journée de travail.

    Aucune situation familiale spécifique n'est nécessaire pour louer un bien à Saint-Lô. Beaucoup de logements sont appropriés aux célibataires et couples sans enfant. Une certaine part des logements à Saint-Lô sont de moins de 40m² : 14 %. Du reste, les habitations avec des loyers raisonnables sont nombreuses dans ce lieu. Les logements sociaux représentent en effet 38,78 % de l'offre locative. Avec son pourcentage de logements sociaux, cet endroit se hisse au rang des communes les plus accessibles. Ce nombre est d'ailleurs supérieur à la moyenne nationale, qui est de 20 %. Du reste, en établissant la moyenne de tous les logements, on obtient un loyer de 7 € par m².

    Pour terminer, maintenant que vous bénéficiez de ces informations, vous possédez tous les aspects pour trouver le bien dont vous rêviez dans les environs !