Location Maison Saint Malo (35)

16 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Saint Malo (35)

    Vous songez à aller habiter à Saint-Malo ? Saint-Malo réunit 45 719 habitants. Ces informations vous aideront à découvrir cette ville moyenne, ses habitants et sa culture. Vous retrouverez notamment des détails sur son marché immobilier précisant les types de biens à louer.

    Vous pouvez être tranquille, vos enfants en âge de passer le bac y seront bien entraînés grâce aux établissements scolaires présents sur place. Voici une information à prendre en compte pour les parents : le niveau d'obtention du bac s'élève à 93,50 %. Saint-Malo réserve 45 établissements dédiés aux enfants : les crèches et écoles. Dans ce lieu les établissements s'engagent à apporter un apprentissage de bonne qualité dans un contexte optimum pour le développement des élèves.

    Du reste, partout à Saint-Malo, les 86 agences immobilières se distinguent par leur présence dans cette ville moyenne et par leurs diverses annonces. Elles s’adressent en particulier aux personnes en quête d'un bien à louer. Les maisons composent à hauteur de 38,12 % le parc de biens immobiliers de ce secteur. Aucun ménage n'a le monopole des logements à Saint-Malo : beaucoup de biens à louer sont prévus pour répondre aux exigences des célibataires et couples sans enfant. Vous demandez un bien avec une superficie ou des caractéristiques spécifiques ? Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas : vos besoins ne seront jamais un obstacle à la location du bien qui vous correspond.

    S'installer à Saint-Malo comme ailleurs implique souvent des changements professionnels. N'hésitez pas à vous informer sur le marché de l'emploi. 14,58 % des salariés malouins sont cadres. En effet, les chiffres de ce lieu font état de 2 678 cadres sur les 18 367 actifs dont l'âge est au dessus ou bien égal à 15 ans. 14,81 % des résidents malouins sont au chômage, ce qui constitue une bonne part de la population. D'autre part, l’un des aspects de validation d’un dossier de location de bien est l’examen des revenus : ceux du demandeur sont bien souvent comparés au revenu moyen de cet endroit. À titre d'information, le salaire par mois des Malouins revient à 2 015 € nets, en moyenne, pour 13 € nets par heure travaillée. Cette ville comptabilise une majeure partie de résidents propriétaires : plus de 50,07 % (11 861) d'entre eux sont propriétaires de leur logement.

    Enfin, après avoir parcouru ce supplément de renseignements, vous voilà fin prêt pour vos recherches à Saint-Malo et, pourquoi pas, pour vous y installer !