Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Saint Médard en Jalles (33)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'une maison à louer à Saint-Médard-en-Jalles ? Cet endroit comporte aujourd'hui 73,22 % de ménages composés de familles avec ou sans enfant. En ce qui concerne la distribution de la population à cet endroit, les célibataires sont assez peu nombreux : en comparaison, les couples avec ou sans enfant sont plus représentés. Trouvez toutes les informations préalables dont vous avez besoin pour venir vous installer seul ou en famille dans cette ville de Nouvelle-Aquitaine !

    Partez découvrir Saint-Médard-en-Jalles et ses 23 établissements dédiés à l'éducation : des crèches et écoles. À Saint-Médard-en-Jalles les établissements s'engagent à donner un apprentissage de qualité dans un contexte optimal pour le développement des élèves.

    Si vous faites partie des couples avec enfants, sachez qu'à Saint-Médard-en-Jalles, l'offre de maisons à louer est adaptée à l'ensemble des exigences et situations familiales possibles. La catégorie des maisons constitue 79,61 % des habitations, un point important à noter. Par ailleurs, mettre la main sur la maison parfaite prend du temps. Pour vous accompagner dans vos démarches, n’hésitez pas à jeter un coup d'œil aux vitrines ou à passer la porte des 31 agences immobilières saint-médardaises. Vous êtes de ce fait sûr de dénicher et de louer la maison qui vous correspond, quelle que soit sa surface.

    En moyenne, les habitants de ce lieu gagnent 16 € nets chaque heure travaillée, c'est-à-dire 2 404 € nets mensuels. Afin de valider ou non un dossier de demande de location de maison, les agences comparent souvent les revenus du solliciteur par rapport au revenu moyen de ce lieu. Cet endroit concentre 3 261 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à près de 22,09 % des 14 765 actifs saint-médardais. Ces chiffres sont enregistrés auprès des habitants en poste et âgés de 15 ans et plus. Une petite partie de la population de Saint-Médard-en-Jalles est au chômage : à peu près 10,13 %. Plus de 65,98 % des résidents de ce secteur sont propriétaires (8 343), ce qui représente un pourcentage significatif. Pour finir, vous connaissez à présent tout de l'immobilier saint-médardais et dénicherez sans aucun doute le bien qui vous convient.