Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Saint Prix (03)
Nos agents immobiliers partenaires vous proposent également d'autres biens en achat à proximité

Vous devez louer un bien à Saint-Prix ? La moyenne d'âge de la ville se situe aux alentours de 42 ans. Dynamique, la ville capte également une population jeune : près du tiers de ses habitants sont âgés de moins de 25 ans. Cet endroit comptabilise une grosse partie de ménages composés de familles avec ou sans enfant, qui représente 75,79 % de la population. Cela ne fait aucun doute, ces renseignements complémentaires vous permettront de venir vous installer seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France.

Saint-Prix est une petite ville parfaite pour les enfants : elle propose de nombreuses crèches et écoles ainsi que 7 établissements dédiés à l'éducation. Ce lieu et ses établissements prodigueront non seulement le meilleur enseignement possible à vos enfants, mais ils leur donneront aussi l'opportunité de se développer et créer des liens.

À Saint-Prix, les biens à louer ne sont pas réservés à un unique type de ménage : les couples avec enfants peuvent eux aussi bénéficier d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs exigences. Les maisons composent à raison de 77,03 % le parc immobilier de cette région. Si vous cherchez à louer un bien, veillez à comparer les annonces des 9 agences immobilières installées à Saint-Prix afin de trouver le bien qui puisse combler vos envies. Nous vous promettons des recherches fructueuses pour la location de votre nouveau bien, et ce quelle que soit sa superficie.

Si vous voulez vivre à Saint-Prix, la question de votre poste se pose probablement. N'hésitez pas à rassembler quelques informations au sujet du marché de l'emploi. Dans ce lieu, les cadres correspondent à environ 27,41 % de la population active : sur 3 447 actifs saint-prissiens, 945 individus exercent ce métier. En outre, une faible part des résidents à cet endroit sont au chômage : 9,99 %. En moyenne, les habitants de Saint-Prix reçoivent 21 € nets par heure travaillée, c'est-à-dire 3 223 € nets mensuels. Confronter les revenus du demandeur avec les revenus moyens à Saint-Prix est l'un des critères cruciaux pour pouvoir valider un dossier de location d'un bien. La grande majorité des résidents sont des propriétaires : on constate en effet que plus de 76,58 % (2 056) des habitants sont propriétaires de leur logement.

Pour finir, maintenant que vous disposez de toutes les informations indispensables au lancement de vos recherches de logement, Saint-Prix et ses habitants n'attendent plus que vous !