Location Maison Saint Thibault des Vignes (77)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Venir emménager à Saint-Thibault-des-Vignes est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Les résidents de la ville renforcent également son dynamisme : sa moyenne d'âge est estimée autour de 37 ans. Près du tiers des résidents ont moins de 25 ans. On compte qu'une grande part des ménages (78,55 %) de cet endroit sont composés de familles avec ou sans enfant. C'est décidé, vous voulez vous installer seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France. Par conséquent, avoir un complément de renseignements est indispensable.

    Saint-Thibault-des-Vignes est une petite ville parfaite pour les enfants : elle propose beaucoup de crèches et écoles ainsi que 7 établissements dédiés à l'éducation. Dans les établissements de ce lieu, vos enfants pourront grandir, se distraire et apprendre dans des conditions idéales.

    Par ailleurs, prenez votre temps pour être certain de louer la maison qui corresponde pleinement à vos exigences et pensez à faire des comparaisons, en vous renseignant auprès des 2 agences immobilières de cette petite ville qu'est Saint-Thibault-des-Vignes. En ce qui concerne le parc de biens immobiliers ici, il est constitué à 64,93 % de maisons. N'attendez plus pour louer une maison à Saint-Thibault-des-Vignes : le marché de l'immobilier théobaldien est aussi accessible aux couples avec enfants. Vous cherchez un bien avec une superficie ou des caractéristiques précises ? Dans ce cas, ne vous inquiétez pas : vos attentes ne seront en aucun cas un obstacle à la location de la maison qui vous convient.

    Connaître le marché du travail à Saint-Thibault-des-Vignes dans son ensemble simplifiera votre emménagement et vous évitera des mauvaises surprises. Ce lieu concentre 653 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à environ 19,69 % des 3 317 actifs théobaldiens. Ces chiffres sont enregistrés auprès des résidents en poste et âgés de 15 ans et plus. Ce lieu comptabilise une bonne part de résidents au chômage, qui représente 11,31 % de la population. En outre, les revenus sont un élément essentiel dans un dossier de location de maison. En général, ils sont étudiés au regard du revenu moyen de Saint-Thibault-des-Vignes. En moyenne, les habitants de Saint-Thibault-des-Vignes gagnent 17 € nets par heure travaillée, c'est-à-dire 2 530 € nets mensuels. Concernant le marché immobilier, sachez que l'on recense 70,53 % de propriétaires.

    Pour terminer, en gardant ces informations à l'esprit, la location d'une habitation à Saint-Thibault-des-Vignes devrait pouvoir se passer sans problème.