Location Appartement Sainte Colombe (69)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Sainte Colombe (69)

    Vous laissez votre ancien logement et devez en trouver un à Sainte-Colombe ? Le dynamisme du village plaît à une population très jeune. La moyenne d'âge générale atteint 42 ans. Que vous souhaitiez emménager en tant qu'étudiant ou célibataire, vous pourrez vous installer facilement dans ce village du Rhône.

    Premièrement, lorsque vous démarrez votre démarche pour louer un appartement à cet endroit, de la même façon que dans chaque village, informez-vous d'abord sur ses hameaux afin de trouver celui qui vous convient le mieux. Chacun d'eux a son identité propre et certains seront sans doute plus appropriés à votre profil. À titre d'illustration, certains hameaux sont plus dynamiques que d'autres et accueillent les étudiants et les jeunes actifs. En fonction du lieu où il se situe, votre prochain appartement se trouve près de divers commerces.

    De plus, cet endroit bénéficie d'un réseau de transports collectifs qui permet aux habitants de se déplacer rapidement dans le village.

    Avec 11,66 % de logements sociaux, l'offre locative colombine est accessible à chacun, sans restriction de moyens. Le nombre de logements sociaux colombins atteste d'une avancée, bien qu'il demeure encore en deçà des 20 % de la moyenne nationale. Par ailleurs, en faisant une moyenne des loyers, on obtient 8,30 € par m². On a tendance à faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Elle représente pourtant une dépense importante pour le locataire. Fixée à 19,70 %, la taxe d'habitation de Sainte-Colombe est plus faible que celle appliquée dans les autres communes du département. Si ces informations sur Sainte-Colombe vous ont convaincu, n'hésitez pas à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans le village !