Location Appartement Sainte Maxime (83)

13 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Sainte Maxime (83)

    Sainte-Maxime vous paraît être la ville parfaite pour rechercher votre nouveau logement ? Les étudiants et les jeunes actifs ne s'ennuient pas dans cette ville, de par les différentes activités, infrastructures et commerces qui y sont présents. C'est décidé, vous voulez vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Par conséquent, avoir un supplément de renseignements est essentiel.

    D'abord, choisir le quartier où louer un bien maximois est un passage indispensable. Certains seront plus adaptés à votre profil. Par exemple, les quartiers principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont très dynamiques. En fonction du quartier dans lequel il se situe, votre futur bien se trouve près de divers magasins.

    Par ailleurs, avec son réseau de transports publics, ce lieu permet aux habitants de circuler entre différents quartiers. Du reste, Sainte-Maxime réserve 17 lieux consacrés aux sportifs : les espaces sportifs consacrées à rencontres sportives tel que le Tennis Club de la Madrague, le Club Hippique Maximois le Verderet, la Piscine Municipale, le Boulodrome du Prince Bertif de Suède ou le Complexe Sportif Pastorelli / Rossi. Les journées de travail sont quelquefois interminables : c'est pourquoi nous vous suggérons de venir vous y dépenser après !

    Une certaine part des logements de cet endroit sont de moins de 40m², soit 19,55 % du parc immobilier. N'attendez plus pour louer un bien à Sainte-Maxime : le marché immobilier maximois est également accessible aux célibataires et couples sans enfant. Le prix du m² d'un loyer est généralement de 13,30 €. Quand vous vous lancerez dans votre recherche, il se peut que certains biens soient proposés à la location. Le locataire doit s'acquitter de la taxe d'habitation. Une dépense conséquente qu'il faut calculer avant de prendre un logement. La taxe d'habitation à Sainte-Maxime est un élément à prendre en considération. Elle s'élève à 20,32 % et reste donc plus faible que dans le reste du département. Pour finir, si ces informations sur Sainte-Maxime vous ont convaincu, n'hésitez pas à vous lancer dès maintenant dans vos recherches de logement dans la ville !