Location Appartement Saintes (17)

69 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Saintes (17)

    Vous changez de domicile et la ville de Saintes vous intéresse ? Les étudiants et les jeunes actifs ne s'embêtent pas dans cette ville, de par les différentes activités, infrastructures et commerces qui y sont présents. Cette ville moyenne de Charente-Maritime intéresse d'autant plus les étudiants et les jeunes actifs lorsqu'ils sont à la recherche d'un bien à louer.

    En premier lieu, afin de louer un bien dans un lieu qui vous corresponde à cet endroit, renseignez-vous sur ses quartiers. Certains, à titre d'illustration, sont essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs, ils sont de ce fait particulièrement dynamiques. Qu'importe le quartier où se trouve votre bien, vous bénéficierez de plusieurs magasins.

    Du reste, sachez que ce lieu dispose d'un réseau de transports publics assez développé pour permettre à ses habitants de circuler rapidement et simplement d'un quartier à l'autre. Du reste, concernant les sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on compte plus de 28 lieux dédiés au sport à Saintes, qui incluent des terrains et salles de sport comme le Complexe de Bellevue (Stade Brandet), le Boulodrome la Récluse, le Stade Léo Lagrange, la Piscine Starzinsky ou la Salle Espace Courbet. Pourquoi ne pas aller vous y dépenser après une rude journée de travail ? Saintes réserve 6 lieux consacrés aux amoureux de la culture : les musées et salles de spectacles consacrés à événements culturels tel que le Musée de l'Echevinage, le Musée Dupuy-Mestreau, le Musée Archéologique ou le Musée du Présidial. Vous aimez vous instruire ? N'hésitez pas à venir les visiter. Ils répondent à tous les besoins, comme ceux des familles, des jeunes et de tous ceux qui cherchent à découvrir.

    Le parc immobilier saintais est composé en très petite part d'habitations de moins de 40m², à 9,88 %. Les couples avec enfants ne sont pas exclus de l'offre des biens à louer, bien au contraire. Saintes propose de nombreux logements adaptés à l'ensemble des situations familiales. De plus, tous logements confondus, le loyer moyen est de 7,70 € du m². N'oubliez pas que certains biens seront probablement proposés à la location lorsque vous commencerez votre recherche. Le locataire doit s'acquitter de la taxe d'habitation. Un coût significatif qu'il faut calculer avant de prendre une habitation. La taxe d'habitation à Saintes est un élément à considérer. Elle s'élève à 16,02 % et est donc plus faible que dans le reste du département. Maintenant que vous bénéficiez de ces renseignements, vous avez tous les aspects pour trouver le bien de vos rêves aux alentours !