Location Maison Saran (45)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Saran (45)

    Vous envisagez d'aller vivre à Saran ? La ville étant assez dynamique, elle attire davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant autour de 40 ans et plus du tiers de ses habitants âgés de moins de 25 ans. Cet endroit recense 70,34 % de ménages composés de familles avec ou sans enfant. Si vous désirez vous installer seul ou en famille dans cette petite ville de Centre-Val de Loire, vous avez besoin d'un supplément d'informations.

    La ville propose plus de 11 établissements consacrés aux enfants. Dans ce lieu les établissements s'impliquent pour apporter un apprentissage de qualité dans un contexte optimum pour le développement des élèves.

    Si vous faites partie des couples avec enfants, notez qu'à cet endroit, l'offre de maisons à louer est appropriée à l'ensemble des exigences et situations familiales possibles. Pour ce qui est du parc de biens immobiliers à cet endroit, il est composé à 71,66 % de maisons. D'autre part, partout à Saran, les 8 agences immobilières se distinguent par leur présence dans cette petite ville et par leurs diverses offres. Elles s’adressent en particulier aux personnes en quête d'une maison à louer. Qu'importe sa superficie, vous réussirez à trouver et louer sans aucun doute la maison qui vous convient.

    En vous logeant à Saran, la question de votre poste et de son évolution se posent. Renseignez-vous sur l'état du marché du travail pour vous rassurer. Dans ce lieu, plus de 11,66 % de la population active tient des postes de cadres. En effet, sur les 7 238 actifs saranais comptabilisés, c'est le cas pour 844 d'entre eux. Ces informations se focalisent sur les travailleurs de 15 ans et plus. Ce lieu comprend actuellement 14,06 % de résidents au chômage. Pour valider un dossier de location de maison, vous devez bénéficier de revenus s'approchant du revenu moyen de cet endroit. En moyenne, les habitants de Saran reçoivent 13 € nets par heure travaillée, c'est-à-dire 2 012 € nets par mois. Plus de 66,17 % (4 121) des résidents sont propriétaires au niveau de la région.

    Pour terminer, ces détails vous aident certainement déjà à voir plus clair dans l'offre saranaise et vous aideront probablement à dénicher un bien immobilier dans les plus brefs délais.