Location Appartement 3 pièces Sarreguemines (57)

25 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Sarreguemines (57)

    Sarreguemines pourrait être la future ville où vous emménagerez ! C'est entre autres du fait de ses diverses infrastructures et activités que Sarreguemines est très populaire chez les étudiants et les jeunes actifs. La moyenne d'âge de la ville se situe aux alentours de 43 ans. Dynamique, la ville attire également des résidents jeunes. Ne cherchez plus ailleurs le supplément de renseignements qu'il vous faut avant de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville moyenne du Grand Est.

    D'abord, comme dans de nombreuses villes, chaque quartier a sa spécificité. Certains seront sans doute plus adaptés à vos envies et à votre style de vie. À titre d'illustration, beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs sont rassemblés au sein des mêmes lieux, de ce fait plus dynamiques. Par conséquent, pour louer un bien dans ce lieu, renseignez-vous sur ses quartiers. Selon le quartier où vous habiterez, vous trouverez différents types de magasins. Ainsi, votre bien a de bonnes chances de se trouver près d'une activité commerçante.

    Grâce à son réseau de transports collectifs assez développé, il est désormais possible de se rendre dans certains quartiers de cet endroit sans utiliser de voiture. De plus, venez voir Sarreguemines et ses 36 lieux dédiés au sport : le Boulodrome, le Centre Nautique, le Stade de la Lembach-As Neunkirch, le Gymnase Kieffer ou le Terrain de Pétanque Bastille, sans oublier des terrains et salles de sport. Pour bien finir une journée, que demander de mieux que d'aller s'y dépenser ? Sarreguemines dispose de plus de 3 lieux consacrés à la culture, notamment le Moulin de la Blies - Musée des Techniques Faïencières ou le Jardin d'Hiver, à l'intention des amoureux de la culture. Ils sont l'endroit parfait pour les étudiants qui se préparent pour leurs examens et les passionnés de culture, mais aussi pour les familles qui aiment apprendre.

    La ville de Sarreguemines compte 9,10 % de son parc immobilier de moins de 40m² parmi ses logements. Les célibataires et couples sans enfant ne sont pas exclus de l'offre des biens à louer, bien au contraire. Ce lieu propose beaucoup de logements adaptés à toutes les situations familiales. Une étude récente fixe le coût moyen du m² à 7,60 € pour un loyer. Nous vous recommandons de vérifier quels biens ont en effet été mis en location lorsque vous avez débuté votre démarche. Fréquemment oubliée ou mise de côté, la taxe d'habitation annuelle constitue toutefois une dépense significative pour le locataire. À cet endroit, la taxe d'habitation est établie à 18,10 %. Pour information, elle est plus faible que celle appliquée par les autres communes du département. Enfin, vous maîtrisez maintenant Sarreguemines sur le bout des doigts et bénéficiez de clés essentielles afin de faire votre recherche sans inquiétude.