Location Maison Sarreguemines (57)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Sarreguemines (57)

    Sarreguemines vous semble être la ville idéale pour chercher votre prochain logement ? Cette ville moyenne est loin de manquer d'arguments pour séduire ceux qui pensent à rejoindre ses 21 236 habitants. Vous retrouverez ici des renseignements intéressants sur le marché de l'immobilier et l'offre des maisons à louer ici.

    Voici une donnée à prendre en compte pour les parents : le niveau d'obtention du baccalauréat se chiffre à 95 %. Et du côté des études des enfants ? Là aussi, aucune inquiétude à vous faire, les établissements scolaires sur place les prépareront pour passer le baccalauréat sereinement. Sarreguemines est une ville moyenne parfaite pour les enfants : elle propose beaucoup de crèches et écoles et 34 établissements consacrés à l'éducation. Dans les établissements de ce lieu, vos enfants pourront se développer, se distraire et apprendre dans des conditions idéales.

    Par ailleurs, lorsqu’on recherche une maison à louer, il est essentiel d'avoir une vision générale de l’offre. La ville moyenne dénombre 19 agences immobilières qui enregistrent et diffusent de nombreuses annonces. L'offre immobilière est composée de maisons à hauteur de 36,50 %. Sachez que les maisons à louer à cet endroit accueillent également les célibataires et couples sans enfant à bras ouverts et présentent des offres qui seront en mesure de répondre à toutes les attentes. Qu'importe sa superficie, vous réussirez à obtenir et louer à coup sûr la maison qui vous correspond.

    En vous installant à Sarreguemines, la question de votre occupation professionnelle et de son évolution se posent. Informez-vous sur l'état du marché de l'emploi pour vous rassurer. À Sarreguemines, la population active est partagée en plusieurs catégories socioprofessionnelles. Parmi celles-ci, on compte notamment les cadres. Avec 1 053 salariés, cette catégorie constitue plus de 11,07 % des 9 507 actifs de 15 ans et plus. Une certaine part des résidents de cet endroit (autour de 20,96 %) sont au chômage. D'autre part, comparez vos revenus avec le revenu moyen de ce lieu avant de formuler votre demande de location d'une maison : il s’agit d'un critère souvent analysé par les agences. Du fait d'un salaire net par heure de 13 €, les Sarregueminois gagnent en moyenne une rémunération nette par mois de 1 915 €. Concernant le marché immobilier, notez que l'on comptabilise 41,96 % de propriétaires.

    Vous connaissez désormais Sarreguemines à la perfection et disposez de clés indispensables pour faire votre recherche sans souci.