101 biens en Location à Sarreguemines

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Sarreguemines (57)

    Vivre à Sarreguemines sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Retraités, familles, étudiants … Le profil des résidents peut avoir un impact sur votre choix. Avec ses 21 236 habitants, Sarreguemines est une ville à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en apprendre plus, consultez ces quelques informations, notamment celles sur le marché immobilier. Un point essentiel pour ceux qui demandent un bien à louer ici.

    Parce que cette ville de Moselle attire les familles, elle sera idéale pour y louer un bien. À cet endroit, 0,95 % des habitations sont en résidence secondaire. Assurez-vous de jeter un œil à la part de biens mis en location au moment de commencer votre recherche. L'immense majorité des habitants sont des propriétaires : on observe effectivement que plus de 41,96 % (4 173) des résidents sont propriétaires de leur habitation. Ceci est lié au dynamisme de la ville et de son agglomération.

    Que vous envisagiez d'emménager seul ou en famille, vous serez en mesure de vous installer facilement dans cette ville de Moselle. Pour un loyer moyen dans cette ville, il faut compter 7,60 € par m². Cette estimation varie selon l'agglomération : au sein du même secteur le m² est moins onéreux, comme à Forbach (6,70 € par m²). En outre, afin que chacun puisse se loger convenablement dans ce lieu, la ville dispose de 19,33 % de logements sociaux. Ayant un taux inférieur à la moyenne nationale, qui est d'environ 20 %, Sarreguemines montre toutefois une certaine considération en ce qui concerne le besoin en logements sociaux. Renseignez-vous au sujet des activités, infrastructures et commerces installés à Sarreguemines. Ils sont spécialement prisés par les familles. Bien que, d'un quartier à l'autre, l'environnement puisse changer, votre bien se situera certainement près d'un quartier commerçant.

    La configuration des logements varie. La plus présente est sûrement le 3 pièces, à hauteur de 26,50 % de l'offre. Dans ce lieu, on comptabilise néanmoins davantage de célibataires et couples sans enfants que de couples avec enfants du fait de la répartition de la population. Cet endroit possède un total de 43,93 % d'habitants célibataires.

    Contre toute attente, la taxe d'habitation de Sarreguemines est plus faible que celle pratiquée dans les différentes communes du département : elle atteint 18,10 %. En lien avec le logement occupé au 1er janvier, la taxe d'habitation fait partie des responsabilités du locataire occupant le bien. Maintenant que vous bénéficiez de tous les renseignements indispensables au lancement de vos recherches de logement, Sarreguemines et ses habitants n'attendent plus que vous !