Location Maison Sceaux (92)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Sceaux (92)

    Venir vous installer à Sceaux est bien plus qu'un simple projet pour vous ? La part de ménages composés de familles avec ou sans enfant à Sceaux est estimée à 58,48 % de la population totale. Dans cet endroit, la distribution de la population rend les couples avec ou sans enfant majoritaires en comparaison avec les célibataires. Seul ou en famille, s'installer ailleurs, comme dans cette jolie petite ville d'Île-de-France, n'est pas toujours facile. C'est pourquoi nous vous offrons le supplément d'informations suivant.

    Par ailleurs, de plus, la présence d'établissements scolaires là-bas aidera à bien entraîner vos enfants pour le bac. Si pour les parents, la réussite scolaire de leurs enfants est primordiale, nous pouvons voir qu'ici, le taux d'obtention du bac s'élève à 96,50 %. Sceaux réserve 21 établissements dédiés aux enfants : les crèches et écoles. À cet endroit les établissements s'impliquent pour apporter un enseignement de qualité dans un contexte optimal pour le développement des élèves.

    En outre, dans le cadre de votre recherche de bien à louer, vous pourrez consulter les vitrines et prendre rendez-vous avec les spécialistes des 30 agences immobilières que l’on trouve à Sceaux. Cela vous permettra d'y voir plus clair. Étant donné que vous êtes tenté par des maisons, sachez qu'elles représentent 20,62 % du parc immobilier. À Sceaux, les biens à louer sont adaptés à toutes les situations pour répondre à toutes les attentes. Les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi trouver un logement dans la ville. Il est donc certain que vous obtiendrez le bien à louer qui vous convient sans difficulté, qu'importe sa superficie.

    Que vous ayez ou non une occupation professionnelle, connaître le marché de l'emploi dans ses grandes lignes peut être un avantage. Ainsi, si vous souhaitez vivre à Sceaux, nous vous suggérons de vous renseigner pour faciliter votre emménagement. 47,89 % des travailleurs scéens sont cadres. En effet, les chiffres de ce lieu font état de 4 202 cadres sur les 8 774 actifs dont l'âge est au-dessus ou bien égal à 15 ans. Ce lieu comptabilise 9,79 % de sa population au chômage au sein de ses résidents. Le comparatif de vos revenus avec le revenu moyen de Sceaux est l'une des étapes-clés au moment de l'examen de votre dossier pour valider la location d'un bien. Pour information, le salaire mensuel des Scéens revient à 4 070 € nets, en moyenne, pour 27 € nets par heure travaillée. Parmi les habitants de ce secteur, 47,90 % d'entre eux sont propriétaires.

    Pour finir, maintenant que vous avez lu ces renseignements, vous avez déjà avancé un peu plus vers votre projet de location d'un logement à Sceaux.