Location Appartement Schiltigheim (67)

94 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Schiltigheim (67)

    Venir vivre à Schiltigheim est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs sont présents dans cette ville. La large variété d'activités et d'infrastructures qu'elle propose est spécialement appréciée des étudiants et les jeunes actifs. Les habitants de la ville renforcent également son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée autour de 39 ans. Près du tiers des résidents ont moins de 25 ans. Cette ville moyenne du Bas-Rhin attire les étudiants et les jeunes actifs en leur proposant une offre variée d'appartements à louer, et adaptée à leurs besoins.

    En premier lieu, comme dans de nombreuses villes, chaque quartier a sa particularité. Certains seront sans doute plus appropriés à vos besoins et à votre mode de vie. À titre d'exemple, de nombreux étudiants et jeunes actifs sont regroupés au sein des mêmes lieux, donc plus dynamiques. Ainsi, pour louer un appartement dans ce lieu, renseignez-vous sur ses quartiers. Selon le quartier où vous vivrez, vous retrouverez différents types de magasins. Par conséquent, votre appartement a de bonnes chances de se trouver près d'une activité commerçante.

    Pour voyager léger dans la ville, profitez du réseau de transports publics assez développé de ce lieu qui vous donnera la possibilité d'aller où bon vous semble dans divers quartiers. De plus, Schiltigheim offre une grande variété d'espaces sportifs avec près de 26 lieux consacrés au sport comme le Stade Romens, le Complexe Sportif de l'Aar, le Centre Nautique de Schiltigheim, le Terrain Multisports Colette ou le Gymnase du Marais. Quels sont leurs atouts ? Ils vous permettre de vous dépenser et de vous sentir mieux.

    Schiltigheim offre actuellement aux célibataires et couples sans enfant de nombreux appartements à louer qui sont à même de répondre à leurs exigences et besoins. La ville de Schiltigheim comptabilise 9,66 % de son parc immobilier de moins de 40m² parmi ses habitations. Tous logements confondus, le loyer moyen atteint 10 € du m². Au nombre des frais à considérer lorsqu'on devient locataire, il ne faut pas mettre de côté la taxe d'habitation. Fixée à 19,99 %, la taxe d'habitation de Schiltigheim est plus faible que celle pratiquée dans les autres villes du département. Enfin, maintenant que vous avez lu ces renseignements, vous avez déjà avancé un peu plus en direction de votre projet de location d'une habitation à Schiltigheim.