Location Appartement Sélestat (67)

34 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Sélestat (67)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'un bien à louer à Sélestat ? On relève une moyenne d'âge plutôt jeune dans la ville : elle est de 40 ans. Une configuration qui concourt largement à son dynamisme. Pourquoi ne pas vous laissez persuader par la grande variété d'activités que propose ce lieu ? Elles ont déjà séduit beaucoup d'étudiants et jeunes actifs. Il est simple d'obtenir un bien dans cette petite ville du Bas-Rhin. Les étudiants et les jeunes actifs y sont particulièrement ciblés.

    Pour commencer, pour louer un bien dans un endroit qui vous convienne dans ce lieu, informez-vous sur ses quartiers. Certains, à titre d'illustration, sont essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs, ils sont donc spécialement dynamiques. Peu importe le quartier où se situe votre bien, vous disposerez de différents commerces.

    De plus, avec son réseau de transports publics, cet endroit permet aux habitants de circuler entre divers quartiers. Quant aux sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on compte plus de 10 lieux dédiés au sport à Sélestat, qui incluent des espaces sportifs comme la Piscine des Remparts., le Stade Municipal, le Centre Sportif Intercommunal, Le Griffon Club ou le Circuit Vtt. Ils vous permettent de vous détendre en vous donnant la possibilité d'aller vous dépenser.

    Sélestat dénombre une petite part d'habitations de moins de 40m², qui constitue 6,94 % du parc immobilier. N'attendez plus pour louer un bien à cet endroit : le marché de l'immobilier sélestadien est aussi ouvert aux célibataires et couples sans enfant. Le coût du m² d'un loyer est généralement de 8,20 €. Pendant votre prospection, ne négligez pas de regarder la part de biens qui seront certainement en location. En tant que locataire, vous aurez la charge de certaines dépenses, comme la taxe d'habitation annuelle. Comparativement, la taxe d'habitation de cet endroit, fixée à 20,10 %, reste plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département. Enfin, grâce à ces informations, votre recherche dispose de tout ce qu'il faut afin de déboucher sur un emménagement dans les meilleures conditions.