Location Maison Sevran (93)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Sevran (93)

    Sevran pourrait être la prochaine ville où vous emménagerez ! Sevran, qui compte 50 480 habitants, attire de nouveaux arrivants chaque année : alors pourquoi pas vous ? Consultez les renseignements que nous vous proposons sur cette ville. Ils sont utiles, notamment pour les personnes qui sont à la recherche d'une maison à louer.

    De plus, pour entraîner au mieux vos enfants en âge de passer le bac, choisissez parmi les établissements disponibles sur place. Pour l'éducation des adolescents au lycée, sachez que le taux de réussite au baccalauréat s'élève à 78 %. Sevran offre une large diversité de crèches et écoles avec près de 45 établissements dédiés à l'éducation. Le bien-être de vos enfants est fondamental : c'est pourquoi les établissements de cet endroit s'impliquent pour leur prodiguer le meilleur enseignement possible dans une atmosphère plaisante et favorable à la création de liens sociaux.

    Les 18 agences immobilières présentes à Sevran sont à votre service afin de vous aider à louer la maison de qualité qui réunira tous vos critères de sélection. Les annonces sont nombreuses, alors n'hésitez pas à prendre le temps de les regarder. Les maisons constituent à hauteur de 36,92 % le parc de biens immobiliers de cette région. À Sevran, les maisons à louer ne sont pas exclusives à un seul type de ménage : les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi bénéficier d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs exigences. La superficie du bien que vous demandez n'est donc pas un problème : vous trouverez la maison à louer qui vous correspond dans les plus brefs délais.

    À titre d'information, la rémunération mensuelle des Sevranais revient à 1 872 € nets, en moyenne, pour 12 € nets par heure travaillée. Si vous voulez louer une maison, vérifiez si vos revenus sont comparables au revenu moyen de ce lieu avant le dépôt de dossier : c'est un élément fréquemment pris en compte. De surcroît, les cadres sont présents dans les villes. À cet endroit, on en dénombre 1 813, sur les 23 010 actifs âgés d’au moins 15 ans. Ainsi, ils correspondent à 7,88 % de la population active de la ville. Dans ce lieu, 20,32 % des résidents sont au chômage, soit une bonne partie de la population. Plus de 50,17 % des habitants de ce secteur sont propriétaires (8 355), ce qui représente une proportion conséquente. En gardant ces informations en tête, la location d'une habitation à Sevran devrait pouvoir se dérouler sans problème.