Location Maison Sisteron (04)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Sisteron (04)

    Vous songez à venir habiter à Sisteron ? La part de ménages composés de familles avec ou sans enfant à Sisteron est évaluée à 55,36 % de la population totale. À cet endroit, on comptabilise plus de couples avec ou sans enfant que de célibataires en raison de la distribution de la population. Avant de décider de vivre seul ou en famille dans cette commune de Provence-Alpes-Côte d'Azur, il vous faut d'abord trouver certaines informations.

    La ville met à disposition plus de 10 établissements consacrés aux enfants. Dans ce lieu les établissements s'engagent à apporter un enseignement de bonne qualité dans un contexte optimal pour le développement des élèves. Une information à prendre en compte dans le domaine de l'éducation : le niveau de réussite au baccalauréat est de 94 %. La réussite scolaire de vos enfants en âge de passer le baccalauréat ne sera pas une difficulté. Elle vous sera garantie par les établissements scolaires locaux.

    Si vous hésitez encore à louer un bien dans ce lieu, sachez que de nombreux logements sont appropriés aux célibataires et couples sans enfant. Il est utile de savoir que les maisons représentent 47,73 % des habitations. Il est de ce fait sûr que vous obtiendrez le bien à louer qui vous correspond sans problème, peu importe sa superficie. Par ailleurs, la recherche d'un bien peut vite devenir un véritable cauchemar. Afin d'avoir toutes les cartes en main, les 6 agences immobilières de cette commune vous dévoilent son marché immobilier et vous aideront dans vos démarches.

    Vous envisagez de vous installer à Sisteron et vous vous posez la question de votre emploi ? N'hésitez pas à vous renseigner au sujet du marché de l'emploi. Il est reconnu que les petites villes intéressent les cadres. À cela, Sisteron n'échappe pas à la règle. En effet, sur les 3 059 actifs sisteronais de 15 ans et plus, 242 personnes travaillent en tant que cadres. 14,99 % des habitants sisteronais sont au chômage, ce qui constitue une bonne partie de la population. De plus, il est possible que les agences auront recours à la comparaison de vos revenus avec le revenu moyen de cet endroit pour valider ou non votre dossier de location de bien. 1 956 € nets : c'est le revenu mensuel que reçoivent les Sisteronais en moyenne, avec 13 € nets chaque heure travaillée. La plupart des résidents sont des propriétaires : on relève en effet que plus de 50,10 % (1 762) des habitants possèdent leur logement.

    Pour terminer, avec ces renseignements, Sisteron et ses quartiers n'ont plus de secrets pour vous. Votre recherche peut démarrer sans problème.