Location Appartement Soignolles en Brie (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Soignolles en Brie (77)

    Soignolles-en-Brie fait partie des villages où vous songez à habiter ? Le dynamisme du village se justifie aussi par ses résidents à la moyenne d'âge assez jeune (39 ans ). De plus, plus du tiers de ses habitants ont moins de 25 ans. Ce village de Seine-et-Marne attire les étudiants et les jeunes actifs en leur offrant une offre variée d'appartements à louer, et adaptée à leurs exigences.

    D'abord, il faut penser que chaque hameau a sa propre identité. Si certains, essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont plus dynamiques, d'autres sont plus calmes. Informez-vous sur les divers hameaux avant de louer un appartement dans ce lieu pour déterminer l'endroit qui sera le plus en accord avec votre style de vie. En fonction du lieu où vous habiterez, vous trouverez différents types de commerces. Par conséquent, votre appartement a de bonnes chances de se situer non loin d'une activité commerçante.

    De plus, grâce à son réseau de transports publics, il est désormais possible de se rendre dans certains hameaux de cet endroit sans utiliser d'automobile. Du reste, Soignolles-en-Brie propose plus de 4 lieux consacrés au sport, en particulier la Salle d'Activité, le Terrain Multisports, le Terrain de Tennis et le Terrain de Pétanque, à l'intention des sportifs. Les journées de travail sont quelquefois longues : c'est pour cette raison que nous vous conseillons d'aller vous y dépenser après !

    Soignolles-en-Brie propose actuellement aux couples avec enfants de multiples appartements à louer qui sont à même de satisfaire leurs attentes et besoins. On dénombre qu'une faible part des logements (7,10 %) de Soignolles-en-Brie sont de moins de 40m². En dressant une moyenne des loyers, on obtient 11,50 € par m². De surcroît, la taxe d'habitation est une dépense conséquente à assurer pour le locataire. La taxe d'habitation de ce lieu atteint 20,04 %. Il est utile de savoir qu'elle reste plus faible que celle des autres communes du département. Pour finir, avec tous ces renseignements, louer un bien à Soignolles-en-Brie n'est plus un objectif hors de portée.